OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mot de passe d'une boite pop

m@noo
08/10/2004, 13h13
jcp écrivait :
Bonjour,

Un truc bete, j'ai changé le mot de passe d'une boite pop avant les congés et impossible de le retrouver. Comment on fait pour changer ce mot de passe ? l'option dans le manager V3 ne fonctionne pas et dans le manager V2 impossible de trouver "changer son mot de passe d'une boite email pop"

Par avance merci.

Jean-Christophe
dans le managerV2 c'est la petite clé en regard de chaque compte pop qui permet de faire le changement de mot de passe.

C'est écrit dans un guide OVH

dans le managerV3 c'est un petit cadenas (chez moi çà ne fonctionne pas => erreur javascript sous IE6)

m@noo
08/10/2004, 13h10
jcp écrivait :
Bonjour,

Un truc bete, j'ai changé le mot de passe d'une boite pop avant les congés et impossible de le retrouver. Comment on fait pour changer ce mot de passe ? l'option dans le manager V3 ne fonctionne pas et dans le manager V2 impossible de trouver "changer son mot de passe d'une boite email pop"

Par avance merci.

Jean-Christophe
Dans le manager V2
c'est la petite clé à côté de chaque compte POP

c'est expliqué dans un Guide OVH

jcp
04/10/2004, 16h04
Bonjour,

Par avance merci.

Jean-Christophe