OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'envoyer un courriel via un formulaire


pixelboss
04/10/2004, 10h04
Je veux installer Formmail. J'ai changé le nom du script pour qu'il ne soit pas bloqué par le serveur. J'ai chmodé le répertoire cgi-bin en 755 ainsi que le script. J'ai indiqué le bon chemin perl : #!/usr/bin/perl et le bon sendmail : /usr/sbin/sendmail. J'ai essayé de tester le formulaire avec uniquement le champ recipient pour tester a minima... et cela me fait une Internal Server Error :


--------------------------------------------------------------------------------

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.29 Server at www.monsite.fr Port 80
--------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un sait-il comment faire ??? Quelqu'un a-t-il un script d'envoi de formulaire fonctionnant chez OVH et dont il me ferait généreusement cadeau ???
Au secours ! ... Je suis au bord de la reconversion dans l'agriculture biologique.