OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

envoi impossible avec mon ndd?

ViNzZz
30/09/2004, 20h08
scoufy écrivait :
Pour information (et pour les belges) Belgacom(Skynet) bloque le port 25 et vous devez alors utiliser le port 5025 (ou relay.skynet.be).
Merci beaucoup Scoufy je n'avais pas vu ce message la

scoufy
30/09/2004, 19h59
Pour information (et pour les belges) Belgacom(Skynet) bloque le port 25 et vous devez alors utiliser le port 5025 (ou relay.skynet.be).

Certains ordinateurs étant délibérément infectés d'un virus dont l'objectif est d'envoyer un grand nombre de messages non désirés (spam), nous avons décidé de bloquer le port 25 pour le trafic e-mail sortant de nos clients ADSL Go et Plus. Dorénavant, ce trafic devra obligatoirement passer par les serveurs courrier de Belgacom (relay.skynet.be).(Source Belgacom)

ViNzZz
29/09/2004, 14h16
scoufy écrivait :
Bonjour,
J'arrive plus à envoyer des mails via mon domaine?

Je reçois bien tous les mails entrant, mais ne sais pas envoyer via outlook express.
Avec mes autres comptes (de mon provider) aucun problème.

J'ai bien évidement suivi les recommandations des guides et F.A.Q d'ovh mais rien n'y fait.

Voici l'erreur que j'ai:

[Résolu] J'ai vu qu'il fallait privilégier le port 5025 au lieu du 25 sur OVH.
J'ai également le même problème mais ca ne fonctionne toujours pas en mettant 5025 à la place de 25

Edit : problème résolu

cookie
29/09/2004, 12h26
9a ne pas certainement pas t'aider, mais j'ai exactement le même problème depuis ce matin.

scoufy
29/09/2004, 12h24
Bonjour,
J'arrive plus à envoyer des mails via mon domaine?

Je reçois bien tous les mails entrant, mais ne sais pas envoyer via outlook express.
Avec mes autres comptes (de mon provider) aucun problème.

J'ai bien évidement suivi les recommandations des guides et F.A.Q d'ovh mais rien n'y fait.

Voici l'erreur que j'ai:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : '******@belgiqueamities.be', Serveur : 'smtp.belgiqueamities.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
[Résolu] J'ai vu qu'il fallait privilégier le port 5025 au lieu du 25 sur OVH.