OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Filtre antivirus

e2roch
20/10/2004, 00h03
Je suis également en attente de cette fonctionnalité : option antivirus seul. E si possible remettre le contenu des SPAM, car ils n'en sont pas tous.

Merci

alisonen
05/10/2004, 12h55
J'aurai pensé à mettre un filtre sur le pop3 via le manager du style :

Si "de" contient ... (laisser tout ça vide)
et marqué comme spam
- Accepter le mail...

Mais le fonctionnement est bien aléatoire (ou alors j'ai pas tout compris à ces filtres)

qq d'OVH a-t-il expliqué pourquoi on ne peut pas avoir l'option "Antivirus uniquement" sur les compte ???

ALTI-COM
01/10/2004, 09h55
salut,

visiblement on ne peut pas mettre uniquement le filtre anti-virus sans le filtre anti-spam, ce qui est bien regrettable d'ailleurs, car le filtre anti-spam me prend des mails qui ne sont pas des spams et m'en efface le contenu... résultat : impossible de savoir ce qu'il y avait dans le mail !!!!

nous sommes là à un véritable problème qui devient assez génant voir grave pour des sociétés qui ne travaille que par mail pour des commandes.

Dali
27/09/2004, 14h23
Bonjour,

ma question est la suivante : est-il possible de mettre uniquement le filtre antivirus sur un hébergement mutualisé sans pour autant mettre le filtre antispam ?

J'ai regardé furtivement dans les faqs et guides du site, mais je n'ai rien trouvé de concluant.