OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

configurer un type supplementaire


gtraxx
22/02/2008, 00h36
Cela apporte un bon compromis entre les fichiers de traitement et les fichiers d'affichage
Lorsque l'ont développe tout en orienté objet c'est plus facile de séparer les extensions afin de gérer de très gros projet.
Mais bon je vais voir ce que je peux faire, ou je prend un dédié ou alors je change mes extensions en php au lieux de phtml si vraiment il n'y a rien as faire.
Cela aurai été un bon point si une personne d'ovh me réponde afin de me guider dans cette aventure .
Abogil je te remercie tu es de bon conseil

Abogil
21/02/2008, 23h28
Citation Envoyé par gtraxx
Personnellement cela m'arrangerai d'avoir le phtml activé pour ne pas bousilé 2 mois de travail
N'aurait-il pas intéressant de faire une maquette de 2 pages et de tester au préalable la faisabilité sur un mutualisé d'OVH.

Il ne reste plus qu'à prendre un dédié.

Au fait, qu'apporte de plus le phtml par rapport au php et au html ?

gtraxx
21/02/2008, 20h33
Dois je demander au support ? c'est très important que je sache si oui ou non on peux l'ajouter dans un htaccess ou dans un autre type de fichier qui serai global pour tous mon 90 plan.
Mon client attend , et la patience n'est pas une de ses vertus
Personnellement cela m'arrangerai d'avoir le phtml activé pour ne pas bousilé 2 mois de travail

gtraxx
21/02/2008, 14h14
C'est moi qui le fabrique a l'intention de mes clients donc il me faut le phtml cela doit être faisable d'activer cela.

Abogil
21/02/2008, 13h48
Qui fabrique ce framework et de quel framework s'agit il ?

gtraxx
21/02/2008, 12h21
mon framework personnelle utilise les fichiers de type phtml pour l'affichage de mes pages donc il est primordiale que je trouve comment l'activer sur le 90 plan

Abogil
21/02/2008, 08h06
Quel est l'intérêt de ce suffixe phtml ?
Qu'est que ce protocole phtml ?

gtraxx
21/02/2008, 02h33
Bonsoir tous le monde, j'ai un gros soucis étant donnée que je n'ai pas accès a la configuration apache de mon serveur 90 plan j'ai voulu ajouté un type de fichier directement dans le htaccess mais malheureusement cela ne fonctionne pas
En gros je doit ajouté l'extension phtml avec :
Code:
AddType application/x-httpd-php .phtml
Mais cela ne fonctionne pas dans le htaccess il télécharge le fichier au lieux de l'afficher
Que faire ?