OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SQL ERROR [ mysqli ]

rastacoul
14/02/2008, 15h34
Alors j'ai recu un message de mohamed (support technique OVH):
Bonjour,

Désolé pour ce retard.

Vous devrez changer le serveur sql de votre base par "mysql.60free.ovh.org"

Cordialement, Mohamed

Alors j'ai changer le serveur sql dans le fichier config.cfg mais cela n'y change rien....

enycu
12/02/2008, 23h27
Le Démo1G est une offre gratuite très verrouillé au niveau des fonctions. Apparemment, ton script veut accéder une fonction qui serait considéré comme "sensible" et donc interdite sur cette offre gratuite. Sur une offre payante, comme le start1G, il n'y a pas cette limite et la fonction mail fonctionne.
PHPBB est très bien, mais je pense qu'il n'est pas adapté pour une offre limité comme le démo1G (mais c'est à prouver en fonction des modules que tu as activé).
Sinon, ton login SQL peut avoir des mauvais droits (un bug) et seul un administrateur d'OVH peut corriger cela. Comme il n'y a aucun support sur le Démo1G, tu peux quand même leur demander de voir s'il n'y a pas un problème à ce niveau.

Joris.Wacholder
12/02/2008, 14h30
Hors ton problement phpbb3 et tres nul je te consielle d'utilisé punbb.

Pour ton problement sa vien de la base de donné qui dit je ne sais pas trop quoi en faite il parle de la table storm_sessions a la ligne 1142.

Mais attend un expert SQL qui pouras te dire d'ou sa vien

Bonne journée

rastacoul
12/02/2008, 14h27
Bonjours,

J'utilise un hebergement OVH Demo1G (Identifiant client : vf5903-ovh) et récement je recois cette erreur en voulant accerder à mon forum phpbb3:

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

UPDATE command denied to user 'r4stacoul'@'localhost' for table 'storm_sessions' [1142]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

J'aurais aimer savoir comment résoudre ce problème