OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Forbidden et upload de fichier


vandevan
11/02/2008, 15h22
Salut Joris,

effectivement le problème venait de la création de mon répertoire
Pour créer les répertoires j'utilise cette commande :

mkdir ($URL, 0755);

et cela ne fonctionnait plus en dédié. J'ai ajouté un petit chmod et maintenant tout est en ordre. Merci de ton aide.

Joris.Wacholder
11/02/2008, 14h39
CHMOD 777 Sur le dossier en question serais t'il pas oublier ou pas effectuer ou pas mis a jour bizzard pourais on avoir l'adresse de ton site merci

Bonne journée

vandevan
11/02/2008, 14h23
Bonjour,

je viens de migrer un site d'un hébergement mutualisé a un hébergement sur serveur dèdié. Je réalise sur ce site des upload de fichier en PHP , des images au format JPG. tout se passait parfaitement sur le mutu, mais maintenant sur le dèdié lorsque j'essai d'accèder a ma photo j'ai le jolie message suivant :

Forbidden

You don't have permission to access /images/artistes/96/vignettes/583-test.jpg on this server.

or donc j'ai essayer de modifier les droits de mon images via un logiciel ftp. Rien ne change. J'ai utilisé la commande CHMOD() au moment de l'upload, pas de différence. Je vois bien que les droits ont changés sur le fichier, mais j'ai toujours le même résultat FORBIDDEN.
Il y a peut être un parametre a modifier au niveau du php sur le serveur ? mais je sèche là. Auriez vous une idée ou même mieu, une solution ?

D'avance merci.
vandevan