OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme d'acces a mon compte


marocmdina
08/02/2008, 05h03
probleme resolu merci a vou l'equipe de ovh .

seifou
08/02/2008, 03h27
ca dit quoi comme message d'erreur ?

Mauvais identifiant client ou mauvais mot de passe: impossible de se connecter ?

marocmdina
08/02/2008, 03h08
Citation Envoyé par seifou
le formatage de ton pc n'a rien a voir avec l'accès au manager ovh.

Si tes identifiants fonctionnent avant le formatage, ils fonctionneront obligatoirement après

Vérifie bien ton identifiant -ovh et ton mot de passe
je verfie plus de 10 fois et je suis sur que les info sont correct . mais je sais pas pk ...

seifou
08/02/2008, 02h54
le formatage de ton pc n'a rien a voir avec l'accès au manager ovh.

Si tes identifiants fonctionnent avant le formatage, ils fonctionneront obligatoirement après

Vérifie bien ton identifiant -ovh et ton mot de passe

marocmdina
08/02/2008, 02h52
Citation Envoyé par Cristal
foxyfox je pense pas...

OVH aurait pu lui bloquer son compte aussi non ?
non parce tt les sites dans le serveur sont marche bien et aucun bloque

le probleme est le formatage de mon pc et j'ai besoin d'aide de support tres urgent

marocmdina
08/02/2008, 02h49
Citation Envoyé par foxyfox
Bonjour, vu ton pseudo tu es du Maroc?
OVH propose ses services pour le Maroc maintenant?

non mais je suis marocain j'ai des activite au france et mnt je suis au maroc

Mais si ovh besoin j'ai propose a la socite de fair une centre de vendre au maroc si possible pk pas ?

mais mnt aide moi svp , je vois dans votre signateur des info our ovh si vous dans l'equipe de ovh aide moi ou envoyer moi une pm ?

marocmdina
08/02/2008, 02h46
Citation Envoyé par pfoo
Tu t'es fais voler ton compte.
Le mec a changé le mail de contact.
Prends contacts avec le support ovh, de préférence par téléphone pour un cas comme ça (donc demain).
non pour toi apres une formatage de votre pc ou l'access a le manager a partir d'une autre pc . fait cette experience et repond a moi . aucun perssonne volu me info parce que j'ai deja test a acceder a mon compte a partir d'une autre pc et j'arrive pas . donnée moi une email direct de supprt ovh svp ?

foxyfox
07/02/2008, 23h07
Moui j'ai vu le site du monsieur. Pas très jolie tout ca!

foxyfox
07/02/2008, 23h03
Citation Envoyé par Cristal
foxyfox je pense pas...

OVH aurait pu lui bloquer son compte aussi non ?
C'est aussi probable ca.

Cristal
07/02/2008, 23h02
foxyfox je pense pas...

OVH aurait pu lui bloquer son compte aussi non ?

foxyfox
07/02/2008, 21h34
Citation Envoyé par marocmdina
j'arrive pas a conecte, je besoin de demande une autre passe mais le gestion dit a moi aucun nic handle avec cette adresse email . mais je sais pas le probleme si le formatage de mon pc est le gestion de ovh enregistre le ip ou laisse des cookies . sv aide moi parce que j'ai des travail de faire et cette robleme bloque tt me travail
Bonjour, vu ton pseudo tu es du Maroc?
OVH propose ses services pour le Maroc maintenant?

marocmdina
07/02/2008, 21h27
j'arrive pas a conecte, je besoin de demande une autre passe mais le gestion dit a moi aucun nic handle avec cette adresse email . mais je sais pas le probleme si le formatage de mon pc est le gestion de ovh enregistre le ip ou laisse des cookies . sv aide moi parce que j'ai des travail de faire et cette robleme bloque tt me travail

foxyfox
07/02/2008, 21h19
Citation Envoyé par marocmdina
non parce que cette probeleme est fait lorsque je ovrire mon compte a partir d'autre pc . mnt je formate mon pc apres le formatage cette probleme est fait ?????
Ce que tu dis ressemble à deux gouttes d'eau à un cas de vol de compte. Celui qui a pris tes services a changer les NIC HANDLE du dédié & domaines.

Maintenant essaye de contacter OVH pour voir ce qu'ils peuvent faire.

marocmdina
07/02/2008, 21h16
Citation Envoyé par foxyfox
Tu t'es fais volé ton compte
non parce que cette probeleme est fait lorsque je ovrire mon compte a partir d'autre pc . mnt je formate mon pc apres le formatage cette probleme est fait ?????

foxyfox
07/02/2008, 21h06
Citation Envoyé par marocmdina
salut j'arrive pas a acces de mon gestion de compte dans www.ovh.com mm le mots de passe et juste et meme je fait une demande une nouvel mots de passe et le systeme envoyer moi une nouvel mots de passe mais le temps que je entre a la gestion je ne trouve aucun des me services ...

Merci d'avance
Tu t'es fais volé ton compte

marocmdina
07/02/2008, 20h50
salut j'arrive pas a acces de mon gestion de compte dans www.ovh.com mm le mots de passe et juste et meme je fait une demande une nouvel mots de passe et le systeme envoyer moi une nouvel mots de passe mais le temps que je entre a la gestion je ne trouve aucun des me services ...

Merci d'avance