OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Joomla et sous domaine

pokinwilly
28/01/2008, 08h27
Citation Envoyé par Abogil
Mais est-ce que JOOMLA permet de préfixer les tables ?
Oui.

Mais attention: certains hacks (modifications du core) sont mal ecris, et utilisent le prefixe par defaut (jos_) .

Choix du prefixe: C'est une option lors de l'install, sinon, modifier le fichier de configuration.

PokinWilly.

Abogil
27/01/2008, 23h13
Citation Envoyé par xamara
Si oui comment faire pour que l'installation soit complètement séparer ? Peut-on séparer également les deux bases de données ou non (si on doit utiliser la même base, comment faire la différence entre les tables ? faut il utiliser des "propriétés" de Joomla ?
Certains CMS permettent de préfixer les tables.
Par exemple Site1_ pour le premier site, Site2_ pour le deuxième site, etc.
Dans ce cas une seule base suffit.

Mais est-ce que JOOMLA permet de préfixer les tables ?

Une piste : http://humorspirit.free.fr/GHOP-08/J...14-4-5-fr.html
Page 5 sur 9
Étape 4 - Configuration de la base de donnéess

xamara
27/01/2008, 22h25
Bonjour,

J'ai un XxlPlan, avec un nom de domaine ; puis j'ai créer un sous domaine et un multi domaine.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer si je peux installer un site de type Joomla sur la partie "domaine" et un autre site de type "Joomla" dans la partie "sous domaine- multidomaine" ?

Si oui comment faire pour que l'installation soit complètement séparer ? Peut-on séparer également les deux bases de données ou non (si on doit utiliser la même base, comment faire la différence entre les tables ? faut il utiliser des "propriétés" de Joomla ?

Peut on installer des modules dans les deux sites de maniére totalement dissocies comme Community Builder (par exemple), .... ?

SVP Merci

Xamara