OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Teamspeak et hébergement mutualisé 90plan

Sydd
27/01/2008, 17h17
bah perso, j'ai juste utilisé la commande "ping nom_de_domaine.truc"
Ce qui m'a donc permis de récupérer l'ip.

Par contre, je ne sais pas quel port utilisé, je ne l'ai pas trouvé :/

Sydd
27/01/2008, 16h21
quels sont les messages d'erreur?
Justement je n'en ai pas puisque je ne sais pas quoi faire pour accéder à ce tableau de configuration.
Dans le cas d'une machine en local, il faudrait faire : http://localhost:14534/ dans le navigateur.
Quel serait l'équivalent pour un serveur distant ?

euh, que je me souvienne, un programme lancé sur un 90plan ne peut pas contacter l'extérieur.. ou en tout cas, les pings ne passent pas
Je vais peut-être répondre à coté mais pinger le nom de domaine par la commande ssh fonctionne. J'y ai récupéré l'adresse ip.

enycu
27/01/2008, 16h06
quels sont les messages d'erreur?

Sydd
27/01/2008, 14h41
Bonjour à tous !

Après avoir mis en route (avec les diffférentes commandes ssh) le serveur teamspeak sur mon hébergement 90plan, je rencontre des problèmes pour le configurer.

En fait je n'arrive pas à accéder à l'interface de configuration du serveur teamspeak.

Je voudrais donc savoir tout d'abord s'il est possible de faire tourner ce type de serveur sur cette offre ?

ps : j'ai utilisé putty pour dl le "client" serveur de teamspeak pour linux, décompressé l'archive, renommé le dossier, donné les droits et enfin lancé la commande pour démarrer le serveur. Je l'ai aussitot stoppé pour récupérer le server.log