cacher c info
Oui et après quand une société honnete fait deposer un domaine par un registar qui ne le fait pas, on se retrouve, quand on veut déplacer le domaine dans une merde pas possible.
Je suis en plein dedant, je sais de quoi je parle
A propos cette société qu ne respecte rien, c'est celle qui vous fournit vos lignes téléphoniques...
La loi dit que les informations du propriétaire doivent figurer dans le whois, si elles sont cachées, ça veut dire que tu n'es pas propriétaire de ton nom de domaine..... Tu parles peut-être de Lycos, nan ?
Pourtant j'ai déjà vu d'autre Registrars " réputés " caché les informations du WHOIS... comment font ils ?
Sinon autre alternative : pourquoi OVH ne ferrais pas comme GANDI en cachant l'adresse email véritable des différents contacts ? ca pourrait éviter pas mal de sources de SPAM... nottament des SPAMS dangeureux qui incitent à changer de registrar !
A+
Will
Désolé tu peux pas chez OVH, c'est la loi
total-download
12/09/2004, 15h19
voila je voudrais savoir coment caher c info car en consltan mon nom de domaine on peut tout trouvé mail adresse nom prenom et je n'est pas envi donc coman le cacher merci