OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Webmin File Manager : Failed to get language list : javax.net.ssl.SSLHandshakeExcepti


gege08
04/12/2009, 08h20
Citation Envoyé par gege08
Salut les user Mac

Depuis ce matin MAJ (enfin) de JAVA... 82,5Mo... j'espére que Webmin FIle va marcher avec cet MAJ..

A suivre

Donc op direction menu Pomme - Mises a jours de Logiciles.. et Opppp


GEGE

Aprés MAJ et reboot du system... aucune différence... mais il faut peut etre regler un trucs...

A suivre...
des autres personnes peuvent me dire si même probleme avec Firefox et Mac Os snow léopard (10.6) avec le module File de Webmin...

gege08
04/12/2009, 08h08
Salut les user Mac

Depuis ce matin MAJ (enfin) de JAVA... 82,5Mo... j'espére que Webmin FIle va marcher avec cet MAJ..

A suivre

Donc op direction menu Pomme - Mises a jours de Logiciles.. et Opppp


GEGE

oTo()
25/01/2008, 16h57
non, je sais pas ou sont les clés ssh
Je sais pas non plus si c'est une clé sur mon ordi qui va pas, ou sur le serveur

Sur mon ordi j'i trouvé une clé correspondant à mon serveur dans /users/.ssh/laclé

J'ai renommé le dossier en espérant qe l'applet en se lancant recréerai le fichier mais non, rien, et toujours l'erreur au chargment de l'applet... je ne suis ^m pas sur que ceci soit en relation avec cela...

firstudio
25/01/2008, 14h49
Re bonjour sais tu ou sont stocké les clé SSH sur le serveur ?

oTo()
25/01/2008, 14h48
pour mac fugu

Mais je peux déjà pas faire de recherche de fichiers...
sinon, il a l'air bien (http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/15693)

oTo()
25/01/2008, 14h42
rahh, c'est relou...

Moi je l'utilise beaucoup ce file manager, il est pas bo, pas vif, mais ya tout ce qu'il faut...

Quelqu'un connaitrait une alternative, en attendant qu'on comprenne ?

merci

sadinfo
25/01/2008, 14h41
Pour mac , je sais pas, mais pour windows: winscp.

firstudio
25/01/2008, 14h08
Bonjour, j'ai le meme pb que toi
c'est incomprehensible car cela fonctionnait ce matin de chez moi et arrivé au boulot plus possible de charger le gestionnaire.

oTo()
25/01/2008, 13h43
rebonjour, c encore moi...

Apparement ce qui m'arrive est pas trop courant...

Ma version de java sur mac os X a été testée et est ok (version 1.5.0_13 pour mac os X.4.11), c'est donc à priori pas ça...

Le File Manager du webmin marche bien sur PC, donc il est pas à réinstaller non plus.

... Allez ca juste etre une bricole , s'il vous plait, une idée ?

Sinon, y'aurait il un navigateur de fichier, avec les ^m fonctionnalité que File Manager (recherche de fichiers, notamment) que je pourrais installer sur mac ou pc, ou encore sur les 2 ???

merci à vous

oTo()
24/01/2008, 22h13
Bonjour,

J'ai un sérieux souci avec le file manager de webmin de mon release 1 ovh Redhat Linux 7.2
Webmin version 1.390...

Je viens de mettre à jour webmin, c'est plus joli, et j'ai aussi mis à jour java sur mon ordi mac osX.4.10 , java 1.5 , et pis un autre truc java 5 ou 6, je crois, enfin la dernière...

Donc du coup, dans Webmin, plus de file manager, java m'ouvre une petite popup avec erreur :
Failed to get language list : javax.net.ssl.SSLHandshakeException : java.security.cert.CertificateException: java could'nt trust server

pour google ça semble inconnu, tout comme désinstaller java, puis réinstaller sous os X (moi je jetterais bien tout, mais je renseigne avant, j'aime mieux)...

Apperemment ce serait une histoire de clé ssh, si je comprends un peu, comment je pourrais peut-être me régénérer une clé ssh pour mon tout neuf java ?? j'ai repéré un dossier ./ssh/known_hosts dans mon dossier utilisateurs, je l'ai changé de nom, redémarré firefox, pour voir... tchi : pareil, même erreur.

Quelqu'un aurait une idée ? apparement java, ça fonctionne pareil sous mac pc et linux, encore une fois si je comprends un peu...

merci d'avance