OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Call of duty 4


KSL369
01/04/2008, 12h37
Citation Envoyé par bruillois
Désolé, je n'ai pas vu le mal, j'étais dans une optique d'entraide, comme d'autres utilisateurs l'ont fait à mon égard, sur d'autres sujets.
Je ne cautionne pas ce site, et encore moins les sites illégaux.
Bonjour. bruillois, un indice: Un nom en "hhh.. etc" camoufle un interrèt anonyme, genre "pas vu pas pris", ou style "j'ai les fesses sales alors je me cache" .

perso. sournoiserie = méfiance

-Kô$äL-

bruillois
08/01/2008, 12h08
Citation Envoyé par sum_fvm
+1, faudrait voir à apprendre à lire avant de poster monsieur H.

nellyinf, je sais pas si donner des liens vers des sites illégaux est très éthique

Call of Duty 4 installer un serveur dédié cracké CoD4 sous Linux (en ligne de commande)
Désolé, je n'ai pas vu le mal, j'étais dans une optique d'entraide, comme d'autres utilisateurs l'ont fait à mon égard, sur d'autres sujets.
Je ne cautionne pas ce site, et encore moins les sites illégaux.

sum_fvm
08/01/2008, 11h46
+1, faudrait voir à apprendre à lire avant de poster monsieur H.

nellyinf, je sais pas si donner des liens vers des sites illégaux est très éthique

Call of Duty 4 installer un serveur dédié cracké CoD4 sous Linux (en ligne de commande)

nellyinf
08/01/2008, 11h31
Ici c'est une section "how-to" destinée à recevoir les tutoriels proposés par certains utilisateur et les questions y afférent.
En aucun cas elle sert à poser des questions autres.

hhhhhhhhhhhhhhh
08/01/2008, 00h45
oh merci ! reponse rapide et bon tuto nice job

bruillois
08/01/2008, 00h37
ya ca qui peut faire ton bonheur

http://www.placeoweb.com/dotclear/in...ne-de-commande

hhhhhhhhhhhhhhh
08/01/2008, 00h32
Bonsoir, j' aimerai savoir si quelqu' un aurait un tuto sur comment installer call of duty 4 sur du debian merci