OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

De nombreux petits bugs, comment faire ?


ToDoDo
06/09/2004, 18h02
Je me suis moins méfié en voyant le Uninstall, merci quand meme de ta réponse, j'ai cru lire qu'il y aurait bientot un moyen de remettre la machine à ZERO par Manager sans que cela soit trés couteux...

Est-ce vrai ?
Si Oui, une date ?

Merci d'avance

A+

Psyk
05/09/2004, 18h42
Cpanel reconfigure la machine à sa sauce. Aussi (et je suis certain que c'est précisé dans la doc), il ne faut lancer l'installation que sur une machine "vierge" pour ne plus utiliser après que le manager cpanel.

Bref apparement tu vas avoir beaucoup de mal à t'en sortir, et ça sert de leçon pour les prochaines manips que tu auras à faire : toujours lire en détail la doc.

ToDoDo
04/09/2004, 19h19
Bonjour,

j'ai fais la connerie de vouloir essayer une trial de cPANEL, j'ai voulu le desinstaller, je lance le uninstall et PAF rien ne part sauf le uninstall, je décide donc de supprimer tout à la main...

Depuis l'operation terminée, de nombreux problemes apparaissent :
- accès OVHm impossible (erreur 500)
- les scripts .htaccess utilisant HTTP_REFERRER plantent (erreur 500)
- lorsque je me connect par FTP, je vois toute l'architecture du site : /home/.../www/... et peux naviguer n'importe où...
- en me connectant à MySQL avec n'importe quel user, je vois toutes les bases sans pouvoir voir le contenu (au lieu de voir seulement celle de l'utilisateur)

Si vous connaissez un moyen d'executer une upgrade qui pourrait corriger les erreurs, ou boucher les trous, ça m'interesse !

Merci d'avance

A bientôt