OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nom de domaine

entheogena
01/09/2004, 23h04
je suis hébérgé pour mon site et mon nom de domaine chez ovh
et pis j'ai vfait un transfert ort de
www.entheogena.com sur http://60gp.ovh.net/~entheoge/index.html
finalement on m'as dit que ce n'était pas ça qu'il fallait simplement mettre 19 a la place de 5 a la fin de mon adresse ip, et que tout trentrerait dans l'ordre, c'est tout
ça ne marche pas
voila
je n'ya connait rien en dns, c'ets super abscond pour moi alors comme il n'y a pas d'explication vilgaire pour un néophyte comme moi, je galere, et je galere
je ne sais pas trop quoi te donner comme infos!?
merci quand meme
sam

L.Boggio
01/09/2004, 22h51
Je comprends que tu sois en colère, mais je n'ai toujours aucune info pour t'aider.
Quelles manipulationas as-tu fait, ou est ton hébergement, etc... Sinon, je ne peux rien faire.

entheogena
01/09/2004, 22h14
ben faust y comprendre quelque chose au dns, j'était chez gandhi ou ça se passé tres bien et j'ai fait transferré mon domaine chez ovh, et depuis c'est al grosse merde, c'est super compliqué les info sont inexistantes ou nul a ch... je suis super venre de galere et de telephoné pour recevopir des infs bidon.
j'ai essayé avec les ort et pis en changeant mon adresse ip, comme on me l'a dit au telephone (service client) mon cul, ça ne marche pas
il fallait que se soit pret impératif pou r dimanche (visite de site super importantes) ça m'as mis dans une merde noire

sam

L.Boggio
01/09/2004, 22h05
ton domaine ne se résoud pas avec mes DNS. Où est hébergé ton domaine ? Qu'as-tu configuré ? Mutu, dédié ? quel serveur DNS ?

entheogena
01/09/2004, 22h01
salut a tous, ça fait 1 moi que je suis chez ovh, j'ai un nom de domaine, mais mon nom de domaine ne conduit pas au site,(www.entheogena.com)
y'a pas un tutoriel clair, j'ai appelé le service client 2 fois deja, et il ne me raconte que des connerie, je commence a avoir les nerfs
la premiere fois on m'as dit de voir avec les ort
apre on m'a dit que ce n'était pas les ort mais mon adresse ip qui devais finir par 19, j'ai donc changé, et ça ne marche pas, j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un con!!!!!
:-(
s'il y a quelqu'un qui peux me fillé un tuyau serieux ça serait trop cool
merci
sam