OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Y a t-il un autre logiciel type outlook ou incredimail ?

hedonism
22/09/2004, 20h34
Tu peut aussi paramétrer Outlook (ou OE) de façon à supprimer la prévisualisation de tes mails. => affichage => disposition
Pour faire un tri de mes mails (et surtout éliminer le spam et les mails bidon avec les pces jointes) j’utilise MailWasherPro (firetrust.com) et finalement je trouve que pour une utilisation non pro OE n’est pas si mal que ça. ATTENTION avec le paramétrage et la fréquence de la relève des mails. Pas trop souvent – faut pas surcharger les serveurs chez Octave
J’ai essayé Thunderbird, mais la gestion de plusieurs comptes n’est pas aisée. (par contre je suis à 99% sur Firefox )

L.Boggio
10/09/2004, 19h44
FoxMail est loin d'être fini ;-)
Il est utilisé par un abonné de ma ML, ses mails sont toujours décalés de 2 heures, c'est très désagréable de lire une conversation avec les mails dans le désordre ;-)

grandzebu
10/09/2004, 17h43
Thunderbird est certe très bien, surtout associé à Thundertray mais Foxmail, également gratuit, me semble plus simple au niveau de la gestion des comptes POP multiples. Il peut de plus récupérer les émails de Hotmail.
GZ

vilain_mamuth
09/09/2004, 14h01
Thunderbird !

pour sa simplicité, son filtre antispam integré, gratuit

phenix
05/09/2004, 12h29
salut,

j'ai ecrit recemment un ptit prog de mail, phenix-mail, que j'utilise notamment pour eviter de recevoir les virus.

Ce n'est qu'une "ebauche" d'une future version complète, mais ils permet déja de faire qq petites choses, notamment de recevoir et lire les mails sans rapatrier les pièces jointes ( pop ), ce qui permet d'effacer les mails sans avoir les virus sur son ordi.

Voilà, c'est sans pretention, et gratuit off course

Vous pouvez l'essayer ici : http://www.phenix-mail.com

yop

zz2002
30/08/2004, 17h47
Bonsoir,

merci pour vos conseils. Bonne soirée

zerax
30/08/2004, 14h25
le programme le + professionnel serait et de loin malgrés l'interface (pas joli mais trés pratique) : TheBat!

amadeus
30/08/2004, 11h50
Eudora aussi est pas mal mais payant ... mais bon je l'ai abandonné au profit de mozilla (que je te conseille aussi pour le surf)

Amadeus

L.Boggio
29/08/2004, 03h14
zz2002 écrivait :
Bonsoir, merci pour ces 2 notificateurs d'e-mail. Thunderbird c'est mozilla ? c'est ça ?
Thunderbird, c'est un projet qui est basé sur le même moteur que celui de Mozilla... C'est un peu Mozilla, mais sans le navigateur. Dans l'autre sens, FireFox, c'est Mozilla, sans les mails ;-)

multinetworks
28/08/2004, 23h54
Oui c'est axactement ça !

Fred26
28/08/2004, 21h52
Salut,

Pour te simplifier la vie, pourquoi ne pas rediriger les messages de tes comptes vers une seule et unique adresse.

@+

zz2002
28/08/2004, 20h45
Bonsoir, merci pour ces 2 notificateurs d'e-mail. Thunderbird c'est mozilla ? c'est ça ?

L.Boggio
28/08/2004, 19h36
PLEINS !!!
Thunderbird, The Bat !, pour ceux que je considère comme étant les deux meilleurs. Le second est meilleur que le premier, mais payant (pas très cher)

zz2002
28/08/2004, 19h15
Bonsoir,

J'ai plusieurs hebergement chez ovh et donc plusieurs boites aux lettres dont il faut consulter les messages. Je ne veux pas aller dans chaque boite aux lettres pour vérifier si j'ai des messages. Y a t-il un autre logiciel que outlook ou incredimail qui me permet d'être averti d'un nouveau message sur l'une de mes boites aux lettres ? Je n'aime pas outlook et incredimail car ils ont un visualisateur qui permet de lire une partie du message sans le lire mais quand il y a des virus, c'est pas pratique. Merci