OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Client gestion Emails

zerax
31/08/2004, 08h34
ben je l'ai deja formé pendant une demi journée quand même mais bon ca n'a pas suffit. Heureusement qu'il y a des packs de traductions en francais !!!

SnowDragoN
30/08/2004, 22h59
C'est vrai que c'est une vraie usine à gaz ce soft :/ Dommage qu'il ne passe pas 5 minutes à comprendre comment il fonctionne. Bon ben bon courage alors ^^

zerax
30/08/2004, 14h09
merci pour le conseil the bat est deja celui que j'utilisais mais vu que l'utilisateur (celui qui gére les messages ) est vraiment un gros boulet en informatique voila ca m'aurait arrangé d'avoir the bat en un peu plus simple. mais aussi puissant.
c'est vrai qu'il est assez rapide par rapport aux autres types thunderbird , eudora , mozilla , outlook ( bah caca ), ...etc.

Quelque soit le nombre de message a traité "TheBat!" est un super programme que je conseille a tous.

SnowDragoN
27/08/2004, 10h51
Essayes The Bat!, c'est un très bon client mail notemment quand on commence à avoir une certaine quantité de mails par jour. L'interface de base peut choquer (on dirais un truc playmobil ) ) mais au final ce soft est réellement très puissant.

http://www.ritlabs.com/

jelie
27/08/2004, 10h40
Et que faut-il faire des messages reçus ? des réponses automatiques ?

zerax
27/08/2004, 08h47
Bonjour,
Voila je cherche un logiciel client qui me permet de gérer mes mails j'ai un nombre trés trés grand d'emails a traiter de l'ordre de 1000 / jour.
Quelqu'un aurait-il un programme ou une méthode pour améliorer cette gestion qui est quand même un peu lourde, surtout que les mails doivent etre gardés au moins 2 mois dans le programme ( pas d'archivage et suppression des mails de moins de 2 mois pour connaitre la correspondance que l'on aurait eu avec un client) .

Merci de vos conseils.