OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Prob mise a jour SqWebMail


zerax
27/08/2004, 08h19
Bonjour,
Voila j'ai tenté la mise a jour de SqWebMail 3.5 ( fourni avec mon serveur dédié ) vers la version 4.0.7 ( derniére version disponible ) .
J'ai fait l'install mais ca n'a pas fonctionner j'ai lancer le ./configure avec les option que j'ai trouvé dans mon fichier config.status .
J'ai pris en compte les modifs expliqués dans la FAQ d'intall incluse a SqWebMail (install.htm) et j'ai eu une déconnection au moment du make install (arf ) du coup j'ai relancer le make install et tout un tas de commande sont sorti comme quoi les modifications n'ont pas a etre faites et j'abouti en continuant l'install a ce probléme la :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Avez vous une idée de comment réparer ce probléme ? Y-a-t-il moyen de désinstaller tout SqWebMail sans interférence avec les autre programme bien sur ( car depuis que j'ai lancé cette install j'ai le qmail qui mets un tout petit peu de temps a lancer les mails ) ?
Merci de votre aide.