OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur avec phpThumb

renotm
21/12/2007, 15h21
Mais comment puis-je connaitre le chemin complet absolu
Code PHP:
 dirname(__FILE__

FredDeBeuDeHeu
09/12/2007, 14h44
Je ne pense pas, j'ai trouvé ceci dans le readme the phpThumb

Properly resolving /~user/ style filenames requires apache_lookup_uri(), which is missing or broken in Apache2, or if PHP is not installed as an Apache module. phpThumb() does try and work around this if it is unavailble, but you may have to specify a full filename for "src" if you encounter problems.
Mais comment puis-je connaitre le chemin complet absolu, je passe actuellement

Frédéric

vtuning.net
09/12/2007, 09h16
Citation Envoyé par FredDeBeuDeHeu

phpthumb_functions::ApacheLookupURIarray() failed for"/~jecherchu//test/admin". This has been known to fail on Apache2 - try using the absolute filename for the source image in file "phpthumb.class.php" on line 3293
Ca ne viendrait pas de ce que j'ai mis en gras dans ton mesage?

FredDeBeuDeHeu
07/12/2007, 22h33
Bonjour.
J'essaye d'utiliser phpMyEdit avec une extension phpThumb pour la génération d'imagette. Cela fonctionne sur mon WAMP local de dev, mais une fois uploadé, j'ai une erreur :

phpthumb_functions::ApacheLookupURIarray() failed for "/~jecherchu//test/admin". This has been known to fail on Apache2 - try using the absolute filename for the source image in file "phpthumb.class.php" on line 3293

Quand j'essaye la page de demo de phpthumb (http://www.jechercheunevoiture.be/te...hpThumb/demo/). J'ai cette erreur pour presque tout les tests.

Merci pour votre aide.

Frédéric