OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveur Demo 1G totalement down


KazeoOo
04/12/2007, 21h27
Le serveur était down tout simplement. Je suis allé voir d'autres sites hébergés sur la version gratuite d'ovh et aucun ne marchait. Peut être une surcharge de trafic. Enfin bon ça semble allait mieux ...

Par contre la fonction php mail ne fonctionne pas ... dommage

hellraiser
04/12/2007, 13h55
le serveur est inaccessible
C'est à dire ? le ftp? le site? tu as un message d'erreur?

KazeoOo
04/12/2007, 13h22
Sévère ? revendicatif ?

Ce n'est pas parce qu'un hébergement est gratuit que le serveur doit planter tous les 5 minutes. En quoi suis-je sévère en disant ça ?

Est-ce revendicatif de demander si celà arrive souvent ? je ne crois pas ...

On peut plus rien dire dans ce pays...

Berry
03/12/2007, 09h12
Citation Envoyé par KazeoOo
Je me suis inscrit hier chez ovh afin de profiter de l'offre demo 1G pour ensuite passer aux offres payantes selon l'évolution du site.
Mais ça commence mal, le serveur est inaccessible 9 fois sur 10 depuis 14 heures !
Est-ce que celà arrive souvent chez ovh ? Un technicien va-t-il s'occuper du problème aujourd'hui ?
Peut-on être aussi sévère et revendicatif envers un service gratuit au bout de seulement 24 heures ???

KazeoOo
01/12/2007, 15h59
Bonjour,

Je me suis inscrit hier chez ovh afin de profiter de l'offre demo 1G pour ensuite passer aux offres payantes selon l'évolution du site.

Mais ça commence mal, le serveur est inaccessible 9 fois sur 10 depuis 14 heures !

Est-ce que celà arrive souvent chez ovh ? Un technicien va-t-il s'occuper du problème aujourd'hui ?