OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Cannot modify header information


stallaf
03/12/2007, 15h07
Merci Kados pour ta solution.
En fait j'ai repris l'intégralité de ce script ainsi que mes pages concernées par son traitement.
Le grand nettoyage a payé car sans astuces tout fonctionne.
Merc à tousi pour votre aide.
Stallaf.

Kados
27/11/2007, 19h02
Comme l'a dit Abogil, il ne faut pas que tu renvoies qqchose en sortie avant de mettre un header. Pour palier a ce problème facilement, comment toutes tes pages par :
ob_start();
et finis les par :
ob_end_flush();

stallaf
27/11/2007, 13h16
Non, Abogil rien n'y fait.
J'abandonne ce script pour le moment.
Merci pour votre aide.

Abogil
26/11/2007, 22h02
C'est la même règle pour la commande header("Location: $loc"); que pour session_start(); : Cette commande doit être écrite avant toute commande echo ou print.

Juste avant cette commande header("Location: $loc"); insère deux lignes :
echo "Test exit";
exit;

Teste ton script et regarde si tu as des lignes ou des caractères avant "Test exit".
- Si oui tu as la cause de ton problème. Regarde dans ton script la provenance de ces caractères.
- Si non : je sèche.

stallaf
26/11/2007, 21h03
Hélas Abogil cela ne marche toujours pas.

J'utilise un cookie (donc chargé en premier) pour mon style-switcher. J'ai intégré
session_start () en première ligne de ce fichier mais j'ai le même résultat :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at monsite/switch.php:24) in ...fonctions.php on line 30

La ligne 24 est la dernière avant ?>
La ligne 30 concernée : header("Location: $loc");

Grrrr, j'enrage ça fait des jours que je coïnce

Abogil
26/11/2007, 20h41
Raison de ce message d'erreur en retour de la commande session_start() : Tu as déjà écris dans le buffer de sortie.
Cette commande session_start() doit être écrite avant toute commande echo ou print.

stallaf
26/11/2007, 20h29
Bonjour à tous,
Webmestre très débutant et nouvel arrivant j'ai un soucis d'en-tête lors de l'exécution d'un script php. N'ayant pu le solutionner j'ai réglé la question en local grâce au réglage de output_buffering sur On de mon php.ini
Or, étant en mutualisé je n'ai plus que mes yeux pour pleurer cette modification étant impossible.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Bien cordialement.
Stallaf.