OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Archives des forums ?


mathieu
17/08/2004, 08h00
Psyk écrivait :
(Couic ........)
Je vote "oui"
Y a pas à voter, OVH à dit non et changera pas d'avis surtout avec les nouvelles offres qui arrivent et les présta spécial revendeurs.

Par contre, allimenter une base de donnée avec toutes les infos découvertent au fur et à mesure ça oui ce serait une bonne idée, le guides.ovh.net en est un bon exemple (pas asser complet à mon gout)

mathieu
17/08/2004, 07h57
critic écrivait :
Tu as peur que tes betises soient immortalisées à jamais ?
lol

En fait tout le monde (et OVH aussi) pense que c'est mieux car les clients n'ont pas à consulter les éventuels questions de leur préstataire de service.

Beaucoup de clients chez OVH sont revendeurs (avec plus ou moin de plus value) et n'aiment donc pas l'archivage.

Ca permet aussi d'éviter qu'un concurent aille démarcher ton client en lui disant "Vous voyez monsieur les questions qu'il pose sur la ml@ ? vennez chez moi je suis plus compétant !"

Vala.

Psyk
16/08/2004, 18h34
C'est toujours bon d'archiver, google indexe, et le mec qui dans 2 mois tombera sur le même problème qu'un déjà exposé ici, il aura la réponse sans avoir à passer des heures à consulter des tonnes de sites qui servent à rien

Je vote "oui"

critic
16/08/2004, 17h13
mathieu écrivait :
C'est comme pour les ml@, y a pas est tant mieux
Tu as peur que tes betises soient immortalisées à jamais ?

mathieu
15/08/2004, 21h45
critic écrivait :
Ce qui est malheureux avec les forums c'est que l'info ne reste pas ad vitam.
Il serait bon d'organiser un archivage des forums ou que quelqu'un (hélas pas moi, j'ai pas le temps) note les posts les plus pertinents et alimente une faq...
C'est comme pour les ml@, y a pas est tant mieux

critic
15/08/2004, 08h08
Ce qui est malheureux avec les forums c'est que l'info ne reste pas ad vitam.
Il serait bon d'organiser un archivage des forums ou que quelqu'un (hélas pas moi, j'ai pas le temps) note les posts les plus pertinents et alimente une faq...