OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connexion au FTP de demo1g

Aurel Antoine
02/11/2007, 11h36
En l'absence de réponses sur le forum, j'ai contacté le support technique ovh par mail qui m'a dit qu'il ne comprenait pas mon problème. Pour faire un test, j'ai totalement désactivé le pare feu et filezilla est allé un peu plus loin mais pas jusqu'au répertoire.

J'ai donc téléchargé d'autres gestionnaires FTP qui fonctionnent mieux mais tout de même un peu au ralentit à mon sens... Bref, j'utilise la version d'évaluation de WS_FTP et le ça marche... Donc, pas de solution mais une esquive...

Aurel Antoine
31/10/2007, 14h51
Bonjour,

mon problème est sans doute simple mais je n'arrive pas à le solutionner seul.

J'ai commandé hier un hébergement test de démo1G. Après avoir confirmé par téléphone, j'ai reçut un mail de confirmation me donnant mes infos :

L'acces à l'hébergement:

WWW : http://bouzandoc.ovh.org
FTP : ftp.demo1g.ovh.org

login : bouzandoc
mot de passe : ********
Quand j'essaye de me connecter via fillezilla à mon FTP en mettant en adresse "ftp.demo1g.ovh.org", en utilisateur "bouzandoc" et en mot de passe mon nouveau mot de passe que j'ai changé dans le manager (mais celui d'avant ne marchait pas non plus...)

Voilà ce que me répond Fillezilla :

Etat : Connexion à ftp.demo1g.ovh.org ...
Etat : Connecté à ftp.demo1g.ovh.org. Attente du message d'accueil...
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Etat : Connexion à ftp.demo1g.ovh.org ...
Etat : Connecté à ftp.demo1g.ovh.org. Attente du message d'accueil...
et ainsi de suite... Pourtant, quand je me connecte à mon compte FTP chez free via une démarche similaire, il n'y a pas de problèmes...

Merci