OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

#1045 - Access denied for....

cdrix
02/11/2007, 18h52
Merci mille fois !

Vive OVH...les problèmes du début sont déjà loin
Une d'aide comme ça, cela donne envie de rester chez vous

Je vous en remercie encore !
cdrix

enycu
02/11/2007, 11h14
Dans le Manager, section Hébergement, change le mot de passe de ta base de données SQL car la création du compte semble s'être mal passé.

cdrix
02/11/2007, 09h52
Hello

Désolé d'être insistant...mais je ne sais plus quoi faire...et aucune aide...rien...

Toujours impossible de me logger à mon phpmyadmin, toujours le même message d'erreur...si déjà là ça fonctionne pas et qu'on me laisse baigner dans mon jus...cela ne me donne pas vraiment envie d'opter pour une version payante...

Désolé pour le ton de mon message mais je suis un peu déçu quand même...
Cordialement,
Cdrix

cdrix
30/10/2007, 16h09
Salut enycu,

Merci pour ta réponse.
J'ai attendu... mais mon compte a été crée vendredi dernier qd même...ca me parait un peu long qd même nan?

Je répète que j'ai tenté tous les login ou pass possibles (mail reçu)...j'ai peut ê raté un truc ? mais pour l'instant je suis totalement bloqué

Help please
cdrix

enycu
29/10/2007, 17h26
Si tu viens d'ouvrir ton compte, il faut un peu de patience que les serveurs se mettent à jour.

cdrix
29/10/2007, 17h14
Bonjour ayant entendu parler de la qualité d'OVH j'ai opté le 1G, d'abord en démo afin de pouvoir faire un test.

Problème :

impossible d'accéder à phpmyadmin avec mes infos reçues par mail...j'ai tout essayé (et ds tous les sens) :
#1045 - Access denied for user 'i-music'@'localhost' (using password: YES)

Merci pour votre aide car pour l'instant je suis jusqu'à nouvel ordre... bloqué

cdrix.