OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

demo 1G je m'arrache les cheveux


Askell
16/11/2007, 17h31
Voilà mon problème résolu.

Après quelques échanges de mail avec le support d'OVH et une semaine de patience, le problème fut résolu.
Par contre je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait.

Pour vous aider : vérifier qu'il n'y a bien aucun fichier .htaccess sur votre site (par défaut FileZilla masque les fichiers cachés et .htaccess est peut-être masqué), puis contacter le l'assistance en ligne.

Senji
07/11/2007, 13h02
Re-bonjour,

Je suis désolé mais cela ne marche toujours pas vous avez pas une idée s'il vous plaît ....

Senji
07/11/2007, 11h39
J'ai fais les deux cas .... Mais je vais retenter

class101
07/11/2007, 11h36
tu devrais essayer linstall de joomla direct par leur site web , les installs made-in-ovh ça à pas l'air fiable du tout vu le nombre de gens qui ont eu ton prob.

Senji
07/11/2007, 11h30
Bonjour,

Je suis victime du même problème. J'ai installé Joomla via le site OVH mais impossible d'y acceder, il m'achiche la même page...

Si vous avez des idées pour faire fonctionner le serveur ou si vous avez trouvé une solution merci de la partager.

Askell
06/11/2007, 23h35
Merci beaucoup de me répondre aussi vite !

Malheureusement rien n'y fait. Un instant j'y ai pourtant cru ...
Je m'occuperais de contacter OVH dans la semaine et vous tiendrais au courant de la suite des fois que je ne sois pas le seul à rencontrer ce problème.

class101
06/11/2007, 21h35
Crées un .htaccess à mettre dans ton /www/ et met ça dedans

Code:
AddType php-cgi .php .htm .html
ou

Code:
AddType application/x-httpd-php .php .htm .html
je sais pas si ça resoudra ton probleme mais je sais que sans ça moi je ne peux pas lire de php sur mon serveur, le navigateur le recois en telechargement , je pense c'est parce que Apache marche en CGI , donc essayes ce petit .htaccess patch voir.

enycu
06/11/2007, 21h14
Est-ce que le dossier www a les droits 755? Peux-tu faire un test avec en mettant les droits 755 à un fichier php ? Tu changes les droits avec ton logiciel FTP.

rowes
06/11/2007, 20h48
Bonsoir,

La seule chose a faire c'est contacter OVH pour résoudre votre problème

Cordialement,

Askell
06/11/2007, 20h10
Bonjour,

J'ai le même problème que hmpnet.

J'ai aucun .htaccess dans aucun répertoire (visible en FTP du moins) et j'ai vérifier les autorisations aux dossiers et aux fichiers. Pourtant pas moyen d'afficher une page PHP. Comme j'ai écrit les page moi même, j'ai essayer avec aucun code php, au cas où j'aurai fait une erreur. Toujours le même message ! En revanche les pages HTML s'affichent sans problème.

Comment faire pour résoudre ce problème ?
Dois-je contacter directement OVH ?

hmpnet
30/10/2007, 21h42
Hello,
Merci c'était apparemment un problème chez OVH ils m'ont mis tout cela en ordre cet après midi ;-)

A bientôt
Amitié
P@ul

BertrandB
30/10/2007, 20h57
Citation Envoyé par hmpnet
- in '.htaccess' file there is no any unavailable entries

Amitié
En générale c'est ça il faut commencer par supprimer les .htaccess. Le plus courant est l'erreur dans le .htaccess ou l'appel d'un fonctionalité invalidée.

hmpnet
28/10/2007, 18h26
Hello,

Suite à un conseil d'un technicien de chez OVH j'ai pris un demo 1G. L'idée c'est d'installer un Coppermine pour faire apparaitre des screenshot de bug.

J'ai d'abord installé un coppermine que j'avais et oups message d'erreur =>

Welcome in 60free service in OVH.

The server encountered an internal error and was unable to complete your request

If you are owner of that account and you are looking for more information about Internal Server Error pleas visit http://60free.ovh.org/en/support/ or check if:

- attributes of file '/h/m/p/monsite/www/Coppermine/' are 755,
- attributes of directory are 755,
- in '.htaccess' file there is no any unavailable entries


<= OK je pensais que ma version n'etait pas correcte, je cherchais à trouver une autre, je me suis souvenu alors qu'OVH proposait des modules "pré" installé, j'ai activé coppermine, oscommerce, spip, ... rien n'y fait j'ai toujours le même résultat ????

Une idée car là je craque ;-)

Amitié