OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

RECUPERATION de domaine


Just
26/08/2004, 20h02
Ok, merci pour cette indication

Rco
26/08/2004, 14h17
tu va voir le support et tu leur explique
il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider

Just
25/08/2004, 13h41
Mon problème est si complexe que cela qu'il ne trouve pas de réponse ... svp :S

Just
11/08/2004, 21h21
Bonjour à toutes et à tous
J'espère que vous allez bien

Voilà, mon problème est simple mais j'avou ne pas réussir à en entrevoir la solution :S

J'ai racheté il y a peu un domaine qui venait d'expirer ( ce dernier était déjà enregistré via OVH ). Au moment de la commande je n'ai pas prété attention au terme employé c'est à dire "renouveler le nom de domaine". J'ai donc renseigné mes informations personnelles, créé mon nick-handle OVH ... réglé la facture de la commande ... et accusé reception de la facture papier constatant sur le whois que le domaine était bien réactiver pour une période de 12 mois ... MAIS toujours au nom de l'ancien propriétaire!
C'est à dire que je lui est offert le domaine pour une période de douze mois...
Je précise un peu le contexte : je connais très bien "l'ancien" propriétaire du NDD en question et nous sommes en tres bon termes mais je reprend un site qu'il laisse tomber...et dont il ne veut donc plus s'occuper ... or avec cette histoire c'est toujours LUI qui a la main sur la gestion du nom de domaine via son panel utilisateur OVH ... :S

Ma question est simple : comment faire pour mettre le domaine en question à mon nom et que je puisse avoir la main dessus via mon panel de gestion OVH. L'ancien propriétaire étant totalement en accord avec cela, autorisation écrite à l'appuie si necessaire.

En espérant avoir été assez claire je vous remercie d'avance de vos eventuelles réponses