OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

peuplement de mailing list

vincent.florin
21/09/2004, 15h57
C'est une prestation que peut faire le support, j'avais demandé il y a plusieurs mois, il y avait environ 700 adresses à entrer. De mémoire, ça avait pris moins de 48 heures et OVH m'avait facturé quelque chose comme 10 ¤HT.

Vincent Florin - HeapSys http://www.heapsys.com

Jymini
21/09/2004, 10h41
Le support, ils appliquent les consignent, donc ca risque de pas être très efficicace la demande. Faudrait peut-être contacté directement qq1 qui s'occupe de ça.
Peut-être pas Octave non plus, parce que j'imagine qu'il a autre chose à faire de ses journées... pb c'ets que je sais plus qui m'avait contacté à l'époque pour me suggérer de pas refaire ça ;-)

scaphandrier
20/09/2004, 21h36
Merci Jymini.

Je vais essayer de joindre le support pour leur suggérer cela, mais j'ai comme l'impression qu'ils sont hermétiques... Je tiendrai la communauté au courant.

Jymini
12/08/2004, 17h43
Ben non, faut te faire du copier-coller à la main un à un...

J'en avais 2000 à rentrer une fois... j'ai demandé à 20 copains un soir de me filer un coups de main. On a connecté 20 machines et en avant....

Très efficace... en moins d'une heure c'était largement fini.

Ca fait une entrée brutal d'email sur la mailing-list et en général c idéal pour te faire repérer par OVH dans les qq minutes qui suivent... Ils ont pas l'air de trop aimer la méthode !
Je pense que dans ce cas, doit y avoir moyen que tu leur envoies un fichier texte correctement formaté pour qu'il fasse un copier-coller, ca ira plus vite...

scaphandrier
02/08/2004, 15h06
Bonjour.

Je suis nouveau à OVH et j'ai pris un MX plan. Malheureusement, je m'aperçois qu'il faut entrer les adresses e-mail une par une. Nous avons des listes existantes sur Outlook Express (exportables à ma connaissance). En ce début du XXIème siècle, quelqu'un connait-il un moyen de migrer des listes OE sur un MX plan ? Le support OVH n'a rien.

Merci d'avance.