OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Compte email supprimé mais toujours actif


jelie
29/07/2004, 09h47
Avec plaisir

Si vous avez la moindre question ou rencontrez le moindre problème dans la configuration de vos filtres, n'hésitez pas à écrire de nouveau.

Bon courage !

funnymac
28/07/2004, 16h50
jelie écrivait :
Possédez-vous un nom de domaine ?

Si c'est le cas, les messages envoyés sur le compte mail en question (et que vous releviez sur le POP associé) parviennent désormais sur le catch-all (et que vous relevez sur le compte POP du postmaster).

Pour réellement supprimer de tels courriels, il faut créer un filtre au niveau des comptes, donc avec le Manager, pour effacer les messages qui vont à cette adresse.
Effectivement, j'ai bien un nom de domaine.
Merci pour l'explication du catch-all. Je vais créer les filtres nécessaires.

Encore merci

jelie
28/07/2004, 07h39
Possédez-vous un nom de domaine ?

Si c'est le cas, les messages envoyés sur le compte mail en question (et que vous releviez sur le POP associé) parviennent désormais sur le catch-all (et que vous relevez sur le compte POP du postmaster).

Pour réellement supprimer de tels courriels, il faut créer un filtre au niveau des comptes, donc avec le Manager, pour effacer les messages qui vont à cette adresse.

funnymac
26/07/2004, 19h58
Bonsoir,

J'ai supprimé dans le manager un compte email de mon domaine car trop spammé.
Malgré cela je continue à recevoir sur cette adresse email des bons mails et du spam. Le plus drole c'est que j'ai aussi supprimé ce compte dans mon client Mail.
Si qq'un peut m'expliquer...