OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirections emails

pascalmou
12/09/2006, 02h22
Oui en fait c'est long au niveau de la reception de message

tav2000
11/09/2006, 11h21
Citation Envoyé par pascalmou
Parlons de ces redirections de mail, encore moi eh oui ce jour je bosse un maximum avec OVH, mais c'est bien.

Alors voila toujours avec mon hébergement 1G, j'ai crée des redirections style monnom@mondomainesurOVH.org vers mon adresse personnelle

Ensuite je vais faire un test ouvre mon outlook et j,envoie un mail a monnom@mondomainesurOVH.org pour qu'il revienne directement sur mon compte perso.

Et bien la rien ne se passe, bon je veux bien cela passe par les serveurs ovh et reviennent vers le canada mais la je trouve cela un peu long, pour tous dire j'ai fait plusieurs test depuis ce matin et toujours pas recu de mail

merci pour vos réponse

ah je vois que je ne suis pas le seul
moi aussi j ai un start 1 G et moi aussi je teste mon compte pop avec outlook
et rien ne revien mais certain arrive tous de meme avec un decalage de 10h...

De plus j ais remarque que ce probleme ne touche pas que la redirection mais aussi l envoi direct par horde ou equivalent vers certain mail ( free, gmail) alors que vers hotmail c instantané...

voila j espere qu une solution existe!!

pascalmou
09/09/2006, 22h23
bon ben je vais attendre sinon j'éffacerais mes redirections et les recréerais.

J,ai vu sur le forum qu,une personne avait un probleme, les as éffacer et recréer puis cela fonctionnais.

Il est vrai que j'ai crée mes redirections avant que toute les dns soit propagé, peut etre cela vient t'il aussi de la

Shadow aok
09/09/2006, 22h19
Cela devrait bien marcher pourtant.
Mais comme tu as une installation de MX Plan en cours, je me demande si cela ne peut pas venir de là.

pascalmou
09/09/2006, 22h18
Parlons de ces redirections de mail, encore moi eh oui ce jour je bosse un maximum avec OVH, mais c'est bien.

Alors voila toujours avec mon hébergement 1G, j'ai crée des redirections style monnom@mondomainesurOVH.org vers mon adresse personnelle

Ensuite je vais faire un test ouvre mon outlook et j,envoie un mail a monnom@mondomainesurOVH.org pour qu'il revienne directement sur mon compte perso.

Et bien la rien ne se passe, bon je veux bien cela passe par les serveurs ovh et reviennent vers le canada mais la je trouve cela un peu long, pour tous dire j'ai fait plusieurs test depuis ce matin et toujours pas recu de mail

merci pour vos réponse

Shadow aok
03/09/2006, 22h59
Oui, si tu n'as plus que la redirection, les mails ne sont plus lisibles que depuis le compte mail destinataire.

fredmz
03/09/2006, 21h52
Merci Shadow aok, ça marche ! Par contre je ne peux plus recevoir et envoyer de mails via le Webmail d'OVH puique ce fameux compte pop est supprimé. C'est par Gmail ou rien... donc ?. En tous cas, merci encore.

Shadow aok
03/09/2006, 21h02
lafranec écrivait :
Quand je mets en place une redirection a partir d'un pop, est-il possible de ne pas garder une copie sur le compte ?
Il suffit tout simplement de supprimer le compte pop mais de garder la redirection et le problème sera réglé.

fredmz
03/09/2006, 20h33
Faux ! il m'arrive exactement le contraîre, j'ai effectué une redirection via une adresse email qui existe déjà comme compte POP, et tous les nouveaux emails restent en copie sur le compte pop.

Evelynedechen
26/01/2005, 13h43
Si tu mets une redirection sur une adresse email qui existe déjà comme compte POP, tous les nouveaux emails seront forwardé et donc pas de copie sur le compte pop.

lafranec
22/07/2004, 05h48
Quand je mets en place une redirection a partir d'un pop, est-il possible de ne pas garder une copie sur le compte ?