OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

site du " 2eme REP "


Bouba
01/08/2004, 20h46
J'aime bien la pub pour le casino ... Ca fait sérieux ;o)

Sinon pour le contenu du site ... aucun commentaire à faire

Le Griffonneur
01/08/2004, 17h40
Cela n'empêche pas que le site reste accueillant

jpdpapy
01/08/2004, 17h34
Bonjour à tous,
Comme renseigné dans le message précédent, je ne suis pas un Ancien mais sympathisant , je confirme et je ne m'en cache pas d'ailleurs et ne veux surtout pas prendre la place d'un Ancien.
si dans le message original est mis 'amitié légionnaire' c'est tout simplement, que le site est fait par une équipe d'Anciens du 2eme REP et un sympathisant.
il ne faut y voir aucun mal
amitié quand même
jpd

jpdpapy
01/08/2004, 15h10
Bonjour
en reponse du mot de Kinna.com,
je tiens à préciser qu'effectivement je ne suis pas un Ancien, et je ne m'en cache pas. Si j'ai utiliser la formule 'amitié légionnaire' est que le site est fait par une équipe d'Anciens (tous du 2eme REP) et moi (sympathisant à Bxl), Avant d'émettre un message, je le soumet auprès d'un des Anciens et lui me le renvois modifier où pas. Dans sa réponse il avais mis 'amitié légionnaire' ce que j'ai simplement repris. J'aurais dû utiliser la formule habituelle de fin de message 'les Amis du 2eme REP' et non 'jpd'
voilà
amitié quand même
jpd

jpdpapy
01/08/2004, 15h00
Bonjour
effectivement je ne suis pas un Ancien et je ne m'en cache pas. Le site est fait par une équipe d'Anciens (tous du 2eme REP) et moi (un sympathisant de Bxl)
j'aurais dû employer la formule traditionnelle qu'on utilise : 'Les Amis du 2eme REP"
Mais avant de faire un message je demande confirmation auprès d'un Ancien et lui me redonne avec son accord le message modifier où pas, et dans celui ci il avait mis 'amitié légionnaire' ce que j'ai reproduit, tout simplement.
voilà
amitié
jpd

Kinaa
01/08/2004, 13h38
Bonjour à tous,

Comment cette personne "JPD" peut mettre comme formule de fin à son message "amitié légionnaire" alors qu'il n'a jamais fait parti de la Légion étrangère. Cette formule de politesse est exclusivement réservée aux échanges de correspondances entre légionnaires ainsi qu'aux anciens et il n'est pas sans le savoir. Monsieur "JPD" est adhérent d'une amicale d'anciens de la Légion étrangère en Belgique au titre de sympathisant. Mon message ne juge pas le contenu du site qui il est vrai participe au devoir de mémoire mais juste sur le comportement de cette personne qui essaye de ce faire passé pour un ancien légionnaire.

Un ancien légionnaire

Le Griffonneur
27/07/2004, 07h40
Bonjour,

Je suis allé faire un tour et je le trouve sympa.
Nous sommes issus de famille militaire et nous avons une approche plus intime sur cette noble institution.

A bientôt

jpdpapy
17/07/2004, 09h16
Bonjour à la communauté de OVH,
je suis nouveau client chez OVH
j'ai un site qui retrace l'historique des légionnaires-parachutistes du 2eme REP, depuis leur création (les BEP) à nos jours (2eme REP) et ce dans un "Devoir de Mémoire" pour que l'on oublie pas le sacrifice ( Indochine - Algérie - Ops extérieures ) des légionnaires aux service de la Françe

URL : www.2eme-rep-more-majorum.com

amitié légionnaire

jpd