OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

wget disponible sur 240Plan ?


ortoloj1
14/07/2004, 10h45
Bonjour
J'ai demandé au support de faire déclencher par cron, deux scripts Shell Bash, à des heures précises.

Le premier des deux scripts a l'air de fonctionner, d'après ses résultats.

Le second script, soit n'est pas déclenché par cron, soit 1) l'exécution de scripts Shell Bash sous le répertoire /home/login/www/ et sous répertoires, est interdite, soit 2) la commande wget , qui est une commande théoriquement disponible à partir du Shell, n'est en fait pas disponible, soit 3) il est impossible de l'utiliser avec sa propre adresse de site.

Si ce n'est ni 1) ni 2) ni 3), c'est que le support s'est trompé dans la disposition du deuxième script dans la table cron.

Pourriez-vous me dire si une ou plusieurs des éventualités 1), 2) ou 3), est vraie ?

Merci beaucoup.

Je précise que wget est un mini navigateur destiné à faire du traitement non interactif, en appelant une url fixée par l'utilisateur, avec éventuellement des paramètres.

J'avais demandé au support par email, de me dire si wget était disponible, et s'il supportait les paramètres dont j'avais besoin, il m'a été répondu: "Celà devrait fonctionner".

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo