OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Red Hat / Fedora


xion
11/07/2004, 11h21
euh, http://fedora.redhat.com/projects/package-list/ -> bcp de programmes sont bien plus à jour (et permettent donc d'accéder à certains produits utiles (glibc 2.3.3 pour xslt et autre, vu que gcc et autres sont à jour, déjà...), seulement, je vois qu'il y a déjà fedora core 2...
Est-ce que le programme de mise à jour permet un passage de fedora core 1 à 2 ? ou est-ce seulement dans la même release que les changements update sont faits ?

xion
10/07/2004, 23h31
Sachant que la seule chose qui puisse m'intéresser dans webmin (qui n'est pas joli à mon goût), c'est ovhm, simple, bref, précis... tandis que le reste, c'est du gros gribouilli, avec des tas d'options qui servent pour la plupart à rien... lol

Ah au fait, j'aimerai aussi faire des applications JAVA sur mon dédié, Cobalt est plus approprié ? mais c'est du linux là, donc ça change rien... (en fait, il y a une interface pour les cobalts mise dessus, c'est marrant ça... lol )

xion
10/07/2004, 23h29
j'ai déjà un dédié avec Red Hat Linux 7.2, j'aimerai savoir tout ce qui fait l'intérêt de Fedora... car je vais peut-être changer pour Fedora (et dans un mois mon compte Red Hat devra être remis à jour, donc je pourrais changer si j'en ai besoin...)...

Quels sont les points positifs et négatifs entre Red Hat Linux 7.2 et Fedora Project ? (en liste)
Y a-t-il déjà un moyen de changer rapidement et de passer de l'un à l'autre ? (gratuitement ?)