OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Domaine .asso.fr, ou envoyer les justificatifs ?


ABSOLUTE Web
20/07/2004, 00h22
Ok, merci.
J'ai passé commande vendredi en créant directement le contact administratif avec le nick de l'asso. Je faxerai la parution au JO dans la semaine.

Dams
19/07/2004, 11h07
ABSOLUTE Web écrivait :
Si j'enregistre un .asso.fr sur OVH, ou dois-je envoyer les justicatifs (le récépissé de déclaration de l'association à la préfecture ou la copie de la parution au journal officiel) ?
Quel est le délai d'envoi ?
Si j'enregistre ce domaine pour un client (une association donc), au moment de la commande je dois indiquer l'association comme contact Administratif ? Ou puis-je le faire ultérieurement ?

Merci, Nicolas.
J'ai acheté le domaine www.amei.asso.fr pour le compte d'une association et j'ai opté pour OVH comme pour mes sites.
De mémoire, je peux te dire que tu disposes de quelques jours pour envoyer ton justificatif à l'AFNIC. J'avais procédé par fax pour ma part.
J'ai acheté le domaine en créant un nickandle pour l'asso et j'ai mis le mien pour le contact technique.
Tu ne peux que changer le contact technique il me semble : pas le contact administratif (mais c'est à confirmer...).

J'espère t'avoir quelque peu éclairer.

Cordialement, Damien

ABSOLUTE Web
06/07/2004, 23h32
Si j'enregistre un .asso.fr sur OVH, ou dois-je envoyer les justicatifs (le récépissé de déclaration de l'association à la préfecture ou la copie de la parution au journal officiel) ?
Quel est le délai d'envoi ?
Si j'enregistre ce domaine pour un client (une association donc), au moment de la commande je dois indiquer l'association comme contact Administratif ? Ou puis-je le faire ultérieurement ?

Merci, Nicolas.