OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transferer un nom de domaine d'un compte vers un autre

tybozz
11/07/2004, 19h10
En fait il faut transférer (en payant) le nom de domaine vers ovh.

Maintenant j'ai bien mon nom de domaine dans CPT2-ovh (rubrique domaine), les contacts correspondent bien a CPT2-ovh mais je ne peut toujours pas l'ajouter dans "Redirection et dns" je doit le gerer par CPT1-ovh ....

J'espere que OVH va réussir enfin a me repondre précisement et a regler ce probleme au plus vite ....

Fred69
05/07/2004, 12h42
Les réponses m'intéressent, j'ai le même souci, je voudrais transférer mon nom de domaine depuis le 20gp vers le 60gp .... Mais jusqu'à maintenant on m'a toujours dit que c'était impossible

Merci également pour les réponses.

tybozz
04/07/2004, 22h26
Bonsoir,

J'ai un gros problème :

mondomaine.com a été acheté chez gandi
hebergé chez nexenservices
puis chez ovh (compte CPT1-ovh)
maintenant j'ai acheté un nouvel hebergement chez ovh (compte CPT2-ovh)
et je dois transferer mon domaine de CPT1-ovh vers CPT2-ovh

or quand je suis sur mon compte CPT1-ovh je ne peu changer de propriétaire (je ne vois pas le lien dans "redirection et services" ni nulle part ailleurs) et quand je suis sur mon CPT2-ovh et que je veu ajouter mon domaine cela me dit :

>>>> recherche de serveur root ...
serveur root trouvé: b.gtld-servers.net
>>>> recherche des NS de claire-felgeirolles.com ...
NS: dns.ovh.net
NS: ns.ovh.net
les dns sont corrects.
Ce domaine semble être déjà activé:
SOA: claire-felgeirolles.com dns.ovh.net. 86400 tech.ovh.net. 2004042527 86400 3600 3600000 86400
DNS: dns.ovh.net ns.ovh.net

Ce domaine semble être déjà hébergé en mutualisé !
et donc il ne s'ajoute pas a la liste des domaines du compte CPT2 mais reste sur le compte CPT1 ce qui doit changer au plus vite !!

De plus d'autres domaines existent sur les deux comptes CPT1 et CPT2 mais je ne veux pas y toucher.

et le service technique me dit et redit (meme quand je lui dit que je trouve pas de lien pour) de changer les contacts du domaine via le manager d ovh ce qui impossible (pas de lien) et je ne peux les changer chez gandi car gandi n'accepte pas les nic handle autre que les leurs.

Merci de m'aider