Sous-domaine par défaut pour mutualisés
thierry_b
11/08/2005, 12h03
Salut,
Apparemment, tu peux creer un sous-domaine quand tu as un hebergement 60gp.
Je viens de trouver.
Tu vas dans Hebergement mutualisé, puis tu cliques sur le lien en dessous de Sous domaines.
A+
Il y'as t'il un Moyen pr ajouter des sous domaine a OvH sans passer par l'interface d'administration ? :-(
Conaissez vous un hebergeur ac wildcard ? :-(
OvH va't'il un jour ajouter les wildcard? :-(
Bijour ;-)
Ayant une Ip dynamique et hebergant mon site sur ma becane..
je n'ai pas besoins de Pack + gros ..
Un nom de domaine me suffit emplement ..
Ovh ma été conseillé par plusieurs personnes ..
Et j'en suis satisfait pr le moment ..
MAIS ca serais trop beau si il n'y avais pas un soucis ..
Ovh ne veux pas des WildCard pr les noms de domaines sans "pack"..
je payes 20 euro / ans je crois ..
N'y ast'il réellement pas de solution ?
Ayant une ip dynamique je ne peux meme pas installer un serveur DNS chez moi vu que je devrais metre a jours tt les 36 heures..
Le seul moyen d'avoir ce que je voudrais c'est les wildcard .
Savez-vous pq OvH nous les bloques ?
DynDns les as dans leurs offres gratuite
Ici on a un domaine payant et pas de wildcard ...
J'suis ouvert a toute solution ...
J'en ai besoins
Cela dit effectivement, mettre un espace Real je n'ai jamais compris l'utilité, c'est vraiment pour attirer le client dans un pack gros, mais ou 1/3 ne sera jamais utilisé...
C'est bien dommage d'ailleur.
En réponse à Daweb ...
A ce jour, les offres GP correpondes à mes besoins, en effet je n'ai pas besoin d'espace FTP ou REAL comme cela est proposé sur les plans ...
J'aimererai juste pourvoir poser deux, trois sous-domaine, je suis pret à payer cette option, cela ne me pose aucun problème.
A+
Patrice.
Lord Farquaad
03/10/2004, 14h39
Et quel est le plus petit hébergement ovh qui propose cette fonctionnalité pourtant si basique ?
De plus si je ne me trompe la manager est le même pour tout le monde, il s'agit uniquement d'une restriction... Si au moins on pouvait l'avoir en option...
En même temps au prix de ces packs, vous n'allez pas demander la Lune non plus ?
Prenez une formule au dessus, si vous en avez vraiment besoin !
Lord Farquaad
03/10/2004, 00h17
pierart écrivait :
J'ai demandé au service commercial d'OVH si il était prévu d'ajouter de vrais sous-domaine dans la V3 du manager.
La réponse est NON
Ca je m'en doutais C'est pour ça que je n'ai même pas posé la question...
D'un autre côté on paie tout de même pour avoir un domaine de la même magnière que ceux qui prennent n'importe quel autre plan, donc il n'y a pas de raison qu'on nous interdise d'avoir des sous-domaines
Enfin bon, si on pouvait au moins avoir le wildcard ce serait déjà pas mal...
Sinon j'ai déjà essayé de faire un ORT mais ça marche pas, pourtant en le vérifiant avec wannabrowser ça a l'air plus ou moins correct, mais de chez moi, rien En faisant un ping:
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte mechancete.notredomaine.net. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
Et dire que ne pas pouvoir fare de sous-domaine est un des trucs qui me démotive le plus pour faire encore des trucs en php Mon ancien hébergeur le permettait lui... mais bon... je ne vous le conseillerais pas (il s'agit d'un revendeur qui loue un dédié chez ovh en fait - c'est comme ça que j'ai pu garder facilement mon domaine)
Bonjour,
C'est une solution, mais pour le référencement c'est vraiment zero.
Une redirection ORT n'est en fait qu'une frame qui pointe sur l'adresse de destination.
Impossible à optimiser pour les moteurs de recherches :-(
J'ai demandé au service commercial d'OVH si il était prévu d'ajouter de
vrais sous-domaine dans la V3 du manager.
La réponse est NON
C'est vraiment dommage
A+
Patrice
http://www.pierart.com
http://www.lyon-photos.com
L.Boggio
01/10/2004, 10h20
pour faire un presqu'sous-domaine, utilise ORT.
Lord Farquaad
30/09/2004, 22h58
Top !
Serait-il possible d'avoir l'avis d'un admin svp ?
Qui sait, ça viendra p'tête avec le manager v3, si on est optimiste, les hébergements "GP" auront droit à quelques sous-domaines, donc ton problème sera résolut.
Lord Farquaad
04/09/2004, 21h38
Ben surtout qu'en 60gp on ne peut pas créer de sous-domaines du tout, c'est pour ça que je me demandais si les admins pourraient pas mettre en place un wildcard automatique pour tous ces types d'hébergement...
Effectivement le wildcar permet d'affecter une adresse IP à tous les noms DNS qui ne sont inexistants dans la zone (ni en "A", ni en "CNAME"), il suffit pour ça de mettre un enregistrement
*.domaine.com. TTL IN A @IP
Seulement le manager de OVH ne permet (visiblement) pas de gérer le wildcard. Il faudra donc faire sans....
Lord Farquaad
02/08/2004, 15h22
Top!
Tiens j'ai vu que sur dyndns ils appèlent ça "Wildcard"
Lord Farquaad
11/07/2004, 23h26
Top !
Eh ben, on voit que c'est les vacances
Lord Farquaad
02/07/2004, 01h20
Voilà comme dans les hébergement mutualisés 60gp (et je ne sais pas quels autres), on ne peut pas créer de sous-domaines, je pensais que ce serait bien que tous les sous-domaines pointenent vers le répertoire principal.
Si je ne me trompe il s'agit juste de dire au serveur que *.domaine.tld pointe sur le même répertoire que domaine.tld et www.domaine.tld, non ?