OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mails "bloqués" ?

jelie
29/06/2004, 11h43
Je vous conseille de passer sur mx0 (pas de filtrage), de récupérer le mail en question et de l'envoyer avec ses en-têtes à l'adresse d'Octave « oles@ovh.net » en précisant dans le sujet « Erreur de filtrage ».

Après, vous pouvez repasser en mode filtrage de mail, si vous le souhaitez.

ColCol
29/06/2004, 10h50
Nous avons exactement le même problème : lorsque nous avions laissé la configuration par défaut (spams et virus directement à la poubelle) plusieurs correspondants nous ont indiqué qu'ils nous avaient envoyés des messages et que nous ne leur avions pas répondu !

D'autres part une de nos applications (en PHP) nous envoie des mails automatiquement..... et de maniere identique les mails ne passaient plus !

J'ai basculé la configuration pour avoir tout les messages mais avec les tags "Spam", "Antivirus"... et désormais les mails de notre application apparaissent avec le tag "Probably Spam".

C'est mieux que rien comme solution (le Spam est devenu un réel fléau !) mais si on pouvait faire des réglages personnalisés.. J'ai essayé avec les filtres disponibles dans la page emails du Manager, mais je ne sais pas si ces filtres viennent avant ou apres la protection antispam d'OVH... (ou même si les deux systémes sont liés).

Quelles sont vos solutions ?

Grafimages
28/06/2004, 15h48
Petit problème : depuis l'entrée en fonction du nouveau système de filtrage d'OVH, je ne reçois plus certains mails (provenant entre autre de Kitgrafik.com - Je suis un de leurs designers).
Apparemment, il n'est pas possible de paramétrer ça sur le Webmail. Ma question est donc : que faire ?