OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

question sur les vicissitudes du serveur


alesque
03/07/2004, 10h24
Le problème avec la fonction mail, il s'est effectivement résolu assez rapidement après appel de ma part, mais si les clients OVH avaient été prévenus, ils ne seraient pas restés plusieurs jours sans cette fonction...
Je sais pas pour vous mais pour moi c super important de pouvoir etre joint par mes clients .......
J'ai probablement perdu quelques affaires a cause d'un manque d'info et je trouve ça domage...

Bon à part ça, ovh me convient parfaitement,

alesque.

diego
25/06/2004, 00h41
Ca a commencé dimanche 21 juin soir en fin d'après-midi jusqu'au lundi, environ vers 19 heures.
On m'a répondu que peut-être ca venait d'un changement de serveur. Je continue à dire que même si ce n'est pas grave, c'est dommage qu'il n'y est pas un moyen d'être averti.
Cordialement à tous.
Pat

jelie
23/06/2004, 14h22
C'était quel jour exactement ?

Normalement, s'il y a un ralentissement si long, OVH en donne les explications.

Regardez à la page :

http://www.ovh.com/fr/ovh/news/


Sinon, êtes-vous abonné à la mailing-list « hosting » ? Vous connaîtrez alors en temps réel les ralentissements, ainsi que leurs causes.

diego
22/06/2004, 08h41
Bonjour,
Voilà, nous sommes sur ovh, depuis 6 mois environ (www.dirlo.net) que nous apprécions pour sa qualité de service malgré ce qu'on peut lire à droite et à gauche comme critique.
Les quelques problèmes que nous avons eu notamment avec la fonction mail ont toujours été résolus rapidement et non pas génés profondément la qualité du site.
Par contre une question tout de même. Qu'est-ce qui fait que (c'est vrai rarement mais tout de même) que notre site après avoir superbement fonctionner pendant un mois tout à coup, un dimanche soir, il se met à bloquer ou alors fonctionne très lentement... et cela pendant 24 heures. On peut très bien comprendre qu'il s'agit là d'un dysfonctionnement passager; mais le problème c'est que nous ne sommes pas averti...
Voilà.
Sinon merci ovh
Patrick