OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas tres efficace


Jupikha
22/06/2004, 12h16
Si tu reçoit du pourriel sur laurent@guerby.net, je le comprend sans problème.....

Et tu en aura toujours autant quelque soit les filtres mis en place... un adresse visible sur google, je n'ose imaginer dans combien de nombre de liste de diffusion tu dois être inscrit automatiquement...

Toujours dans le cas de laurent@guerby.net, (si c'est une autre adresse, mes excuses). Je te conseillerai de choisir pour tes inscriptions dans des forums, ou tout autres:

1) De masquer ton adresse dans les option de ton profil
2) D'utiliser une adresse gratuite (j'ai une préférence pour yahoo avec son filtre anti-pourriel, et qu'il est un pop permettant de télécharger ces courriels sur son logiciel de messagerie)

PS: ton adresse, je l'ai récupérer en cliquant sur le bouton mail

XavierB
22/06/2004, 06h47
Ils ne bloquent pas les mails des la 1ere insertion dans spam rbl, il faut que plusieurs personnes se plaignent...

Sinon certains petits malins pourraient faire des betises

guerby
21/06/2004, 20h37
J'en recois toujours pas mal meme apres avoir mis ca dans spam-rbl ce matin, c'est pas tres grave pour moi car mon client email filtre bien, mais si je ne suis pas le seul a prendre ce genre de truc dans le catch-all de mon domaine, a 130 emails de 20KB par jour et par client OVH, ca va pas aider le filer POP OVH.