OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Courbes mrtg

jazz
14/02/2004, 16h15
Salut
je suis encore novice et je me suis lancé dans l'installation de mrtg pour voir la charge du serveur quand je le mettrais en production
j'ai suivi a la lettre le guide sur l'installation
La page s'affiche, mais pas les images
et les liens vers les details sont en erreur 404
D'ou cela peut il bien venir ?

Germain
12/02/2004, 02h35
ml-JC écrivait :
Depuis 2 mois que j ai le dedier j ai toujour pas de courbes MRTG dans le manager c est normal ?
Tu fais partie des quelques malchanceux qui ne sont pas sur le switch qu'il faut. On a fixé une bonne partie avant-hier mais il reste quelques machines encores
La solution de rechange est, comme on te la conseillé, d'installer les MRTG sur ta machine (qui refléteront la meme info en terme de BP) :
http://guides.ovh.com/InstallMRTGSys/
Si tu as un soucis on pourra te l'installer (en gage de compensation).

PS : le guide a effectivement disparu de la page principale, je vais investiguer...

TranSGeniK
11/02/2004, 21h56
Dans les travaux en cours disponibles dans http://guides.ovh.com/ActuellementEnTravaux/

Manager : Stats MRTG
concerne: une partie des serveurs dédiés hébergés dans les baies Axx

explication: certains serveurs n'ont pas encore été intégrés dans le système MRTG ; nous prévoyons de remplacer certains switchs sous peu et de rétablir les graphs

délai de résolution: 7 février 2004

ml-JC
11/02/2004, 21h02
J ai beau lire en long large travert nul part c est dit de l installer

Consulter les courbes MRTG

Je parle pas de ceux de la machine mais bien des courbes reseau

Au faite j ai pas donner mon IP defois que ovh voit le post
213.186.45.181

@++

multinetworks
11/02/2004, 20h46
C'est normal que tu n'est pas MRTG dans ton manager car ovh a qqes prob avec certains de leurs switshs, ils ont prévuent de les changer.

Mais comme le dit gorgu, tu peux installer MRTG toi meme comme ca tu aura le debit en Ko mais aussi la charge processeur, CPU.

gorgu
11/02/2004, 19h03
il faut l'installer, tu trouveras la procedure dans les guides

ml-JC
11/02/2004, 18h20
Slt

Depuis 2 mois que j ai le dedier j ai toujour pas de courbes MRTG dans le manager c est normal ?

merci d avance !