OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mailing List d'OVH.com


Rador8
20/12/2005, 04h28
Salut,

Oui merci c'est ce que j'ai fait, et je suis inscrit. Je verrai bien si Octave envoit des messages dessus de temps en temps...

Mais je me demandais pourquoi cette ml n'apparaissait plus dans les ml "officielles" de OVH, alors qu'il me semblait que c'était justement par ce canal qu'on annonçait les news en rapport avec les noms de domaine, par exemple le .be gratuit, le lancement du .eu...

miro
19/12/2005, 23h42
Tu peux t'y inscrire en envoyant directement le mail sur dotcom-subscribe@ml.ovh.net .
Tu verras si le videur qui est à l'entrée te laissera passer.

Miro

Rador8
19/12/2005, 22h07
Salut,

Je fais un up mais je me demandais si dotcom@ml.ovh.net était toujours active ?

Via http://www.ovh.com/fr/support/communaute.xml il n'y a plus la possibilité de s'y inscrire...

baspey
18/06/2004, 02h45
hosting => INDISPENSABLE !!!
tout le monde devrait s'y inscrire, car c'est là qu'OVH fait les annonces importantes.

Dot com => tout ce qui est relatif aux noms de domaines.

Club => pour faire partie du club, suffit de t'inscrire. C'est assez vague pour que tu puisse parler de ce que tu veux (pourvu que ce soit interressant).

Jupikha
18/06/2004, 01h35
Voilà, sur le site d'OVH, on a le choix d'inscription sur plein de mailing list... la question est la signification du sujet porteur pour chacunes d'elle

60 free = Marche plus
ASP = Marche plus
C /C+ = Les languages de programation du même nom
Club = ???
Dedie = Serveur dédié
Hosting = ??? (je viens de trouver.... honte à moi , cela veux dire hébergement =))
PHP = Langage Interprété coté serveur PHP
60 GP = Offre GP
SQL = Base SQL
CGI = Langage Interprété coté serveur mais le plus souvent utilisé comme passerelle entre programme
Design = Tout ce qui est lié à l'esthétisme, graphisme en général
Dot com = ???
Irc = Protocole pour dialoguer sur le net
Gameplan = Offre sur les serveurs de jeu

Donc mes questions, est ce que mes définitions sont corrects (sinon je rectifierai en l'éditant), et que veulent dire Club et dot com ?