OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bonne IDEE que ce FORUM!!!!

ponseel
17/02/2004, 21h01
Je n'ai pas le plaisir de connaître les autres. Si vous me dites que c'est une pratique normale, alors, c'est bien, continuons. J'ia quand même l'impression que ceux à qui vous faites référence sont des utilisateurs qui n'achètent pas une prestation mais qui partagent de l'information sur des solutions logicielles open source.
Ca c'est une communauté et ce ne sont pas des clients trompeusement appelés "communauté" par un fournisseur. Je crois que c'est ce qui change.
Vous voyez la communauté des utilisateurs France Télécom ? Ou EDF ? Très fort commercialement la manipulation OVH la communauté des utilisateurs payants d'OVH. Je suis heureux d'apprendre que je suis membre de cette communauté depuis près de 4 ans. J'espère que derrière cet artifice de sérieux efforts de qualité et de service vont être fairt par ovh, et je suis prêt à payer plus cher pour les avoir.

L.Boggio
17/02/2004, 20h44
ponseel écrivait :
Une bonne idée ? oui pour OVH, avec le forum les clients se démenrdent entre eux afin d 'avoir des réponses à leur problèmes avec OVH.
Et ça change quoi par-rapport à bar@, php@ et consors ??

ponseel
17/02/2004, 20h41
Une bonne idée ? oui pour OVH, avec le forum les clients se démenrdent entre eux afin d 'avoir des réponses à leur problèmes avec OVH. A défaut d'avoir une réponse sur le support. Depuis 3 semaine j'attends un réponse sur le support, je vais donc sur le forum pour me démerder. Une bonne idée le forum !

COil
15/02/2004, 17h29
Bonne initiative ce forum ca manquait. Pour OVH hip hip hip .. houra

zypred
10/02/2004, 09h44
tu as tout a fait compris, comme ceux qui utilisent doivent consulter le forum pour ne pas perdre de courriels interessants, ce qu'il faut que l'on doit faire tout en double et c est pas forcement ce que l'on peut appeler un gain de temps

Patrick 24
10/02/2004, 09h00
En effet, les forums sont les bienvenus

Par contre, et si j'ai bien tout compris, les discussions sur les ML sont indépendantes des forums. Ca signifie donc que dans le cas des dédiés, on peut passer à côté de pas mal de discussions si on décide de ne plus être abonné à la ML ?

Patrick

quenting
10/02/2004, 07h46
excellent !
Merci pour ce forum.

Quentin

Pascal [ZR]
10/02/2004, 00h17
Ludo> En tout cas, n'oublions pas que c'est tjrs l'entraide qui doit prévaloir ici ! ;-)

tout à fait d'acord !
n'oublions pas que comme pour les ml, ce n'est pas le support d'ovh mais une "communauté d'utilisateur" (c'est à mon avis la seule chance qu'Octave accepte que ça dure. Si ça degenere en bureau des complaintes, gare à la hache).

L.Boggio
09/02/2004, 22h31
Je les ai trouvé hyper présents et très sympas aujourd'hui sur le forum justement !!! Ils ont fait plusieurs dépannages qui ne les concernaient pourtant pas (style aides sur l'URL_rewriting, modif de la config d'un dédié, etc...). Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus et j'espère qu'ils arriveront à garedr ce rythme de présence.
C'est clair que 'OVH' (je sais pas qui est derrière, et si il est ou bien si ils sont) a été bcp plus présent que sur bar@ ou php@.

Espérons que ce n'est pas simplement un effet de pub pour le lancement. Je n'y crois pas, mais c'est une possibilité.

En tout cas, n'oublions pas que c'est tjrs l'entraide qui doit prévaloir ici ! ;-)

Tam
09/02/2004, 21h24
Seulement dommage que le team de OVH est si peu présent

Je les ai trouvé hyper présents et très sympas aujourd'hui sur le forum justement !!! Ils ont fait plusieurs dépannages qui ne les concernaient pourtant pas (style aides sur l'URL_rewriting, modif de la config d'un dédié, etc...). Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus et j'espère qu'ils arriveront à garedr ce rythme de présence.

Tam.

m@noo
09/02/2004, 20h35
Il était temps ...

... petit navire.

moi je dis

Jamy
09/02/2004, 20h04
En effet, ca devient de l'abus une signature pareille.

hedonism
09/02/2004, 19h52
Seulement dommage que le team de OVH est si peu présent

mathieu
09/02/2004, 18h11
Tu devrais faire une signature encore plus grosse, même avec mes double foyer je la voie pas.

Lupo
09/02/2004, 18h01
Oui c'est une bonne idée !!!

Gother
09/02/2004, 17h40
Depuis le temps qu'on l'attendais...

aaaaaaaaaah merci OVH !

hello a tous les OVHiens !

ashorlivs
09/02/2004, 17h26
Enfin un forum pour OVH
Voué il était temps :-)
Voilà qui va décharger les ML

DdT_FFloyd
09/02/2004, 17h22
Dumoment que c'est pas la meme pagaille que sur France Sim !!!!

Ca boum gilles ????

williams
09/02/2004, 16h41
Enfin un forum pour OVH

Cedric
09/02/2004, 16h06
A voir à l'utilisation mais cela me semble une bonne idée...

Bravo à OVH et à toute l'équipe.

Auré
09/02/2004, 15h59
Effectivement c'est une bonne chose que ce forum... L'epluchage de la ML devenait vraiment fastidieux et rébarbatif

Bon en plus c'est un vB, très bien !

Merci.

ds-network.be
09/02/2004, 15h57
Très sympa. Je m' étais désabonné des ml qui m' intéressaient à cause du passage obligé par le tri des discussions. Maintenant je n' aurai plus ce soucis

Tam
09/02/2004, 15h39
Par contre les boules mon pseudo était DEJA pris ?
Ben ça c'est étonnant !! j'ai dû te devancer de quelques minutes ;-)

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui porte mon pseudo !

Quand j'ai vu ta signature, j'ai été super troublé... (avais-je déjà été repéré après 10 minutes d'utilisation du forum ?) et puis j'ai vu ta phrase, qui m'a fait comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un bug ou autre.

Quoi qu'il en soit, ce forum est un rêve qui se réalise !

Tam.

mathieu
09/02/2004, 15h36
J'ai eu du bol, étant dans les premiers j'ai pu caser mon prénom

Par contre ont peu pas quoter ?

L.Boggio
09/02/2004, 15h36
Ah oué, ça, c'est le pbme des faux-rhums ;-)) T'as qu'à faire compliqué, ou bien ton vrai nom, comme moi ;-))

Tamax
09/02/2004, 15h32
plus lourd à lire que les mails ? pas vraiment quand tu es inscrit à plusieurs listes et que tu passes ton temps à trier et supprimer les mails qui ne t'interessent pas.
et puis tellement plus simple dans la recherche de réponses à ses questionnnements
donc bravo !

mathieu
09/02/2004, 14h57
C'est une trés bonne idée, surtout que les ml sont maintenus, c'est un outils en plus et à utiliser comme tel.

sebvdo
09/02/2004, 14h53
Très bonne initiative... enfin je suis curieux de voir l'evolution car ça va être tres frequenté je penses

deblok
09/02/2004, 14h49
c quand même plus lourd a lire que les emails.

ArCToS
09/02/2004, 14h47
c'est sur que c'est une bonne idée
longue vie a ce forum et a OVH

france-sim
09/02/2004, 14h43
Voilà une bien bonne idée..

c'est souvent dans les forums qu'on trouve le petit truc qu'on cherhce!!!