OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

FTP Anonyme sur XXL Plan


Rco
01/07/2004, 00h51
de toute façon sur un XXL tu as 500 mo de Real en plus si tu veux, suffit de l'activer dans le manager

XlDave
30/06/2004, 22h24
Salut,

Du coup j'ai pris qd même un XXL et j'ai mis mes fichiers en Downloads sur du http classique...

Tant pis, je perds les 500 Mo du Real... qui ne me serviront certainement jamais à rien... enfin on ne sait jamais...

A++

Dave

mathieu
25/06/2004, 13h33
Le pb de ZoneAlta c'est surtout les email (bcp de pb pendant plusieurs jours, voir semaines) et la lenteur de l'hébergement aux heures de pointe.

Rco
25/06/2004, 13h28
d'autres comme ZoneAlta proposent en mutu 15 Go plus tout un tas d'autres options sympa pour moin de 200 euros par an
vi j'ai vu ça aussi, sur un autre hebergeur
bon je connais pas le service après-vente à coté, mais c'est clair que booster un peu l'espace disque mutu ça serait top!

gooroo
25/06/2004, 10h46
Pareil pour moi,

Je n'ai vraiment pas besoin des 500Mo Real (d'ailleurs qui peut en avoir besoin ? c'est une demande très spécifique à mon avis)

Par contre 500Mo de FTP Anonyme à la place seraient grandement utile !

Donc j'attends toujours.. et me demande si je vais pas aller mettre mes sous ailleurs.

A+

GooRoo

mathieu
23/06/2004, 09h54
Je réclame le FTP anonyme sur le XXL Plan depuis qu'il existe

De temps en temps je repose la question au cas ou, mais bon, j'ai peu d'espoire. Par contre c'est peux génant, pour des fichiers pas trop gros le téléchargement en http convient trés bien. (Par contre si tu fout un iso de 700 mo la ça va "hacher" )

Je pense qu'il est urgent pour OVH d'homogénéiser (sorry pour l'orthographe) ses offre, de plus, 1go ça commence à faire juste dans certains cas (je sais je suis gourmand) d'autres comme ZoneAlta proposent en mutu 15 Go plus tout un tas d'autres options sympa pour moin de 200 euros par an.

Je garde confiance, pour l'instant ils sont occupé par manager v3 et les offres Gold, aprés ça ils vont revoir un peu la gamme d'offre je pense, mais bon, monsieur OVH, va faloire pas trop trainer, une mise à jour des offre pour la rentré de septembre ce serait bien, car moi j'ai des clients qui attendent derrière

XlDave
16/06/2004, 12h19
Monsieur OVH,

Je suis embêté je veux vous donner des sous en passant vers un plan XXL alors que je suis en 720 mais y'a pas de FTP anonyme sur le XXL.

Je trouve ça un peu incohérent quand même.

En plus je viens d'avoir votre Hot Line qui me dit que la seule solution c'est de passer sur un serveur dédié.

Hors aujourd'hui je n'ai ni le temps ni les compétences pour travailler sur serveur dédié...

Pouvez pas me rajouter ne serait ce que 120Mo en FTP anonyme?? Fô faire quelque chose je suis chez vous depuis plus de 3 ans!!! :-(

Je suis preneur d'une solution

A+

XLDave

XlDave
15/06/2004, 07h16
Bonjour,


C'est vraiment décevant que le plus important des plans ne permette pas de gérer cette fonctionnalité.
Pourtant OVH désire que l'on évite le Download http...

Je suppose que de nombreuses personnes ayant ce plan propose des Downloads... Comment faites vous?

A+

David

L.Boggio
14/06/2004, 23h05
XlDave écrivait :
Bonjour,

Je désire passer d'un 720 Plan à un XXL Plan.
Le sujet du FTP anonyme n'est pas abordé sur les plaquette de présentation de ce Plan.

Est ce possible de créer un espace FTP anonyme?

Si oui de quel espace dispose t'on pour cet espace? Est il fixe comme pour le 720 Plan (240 Mo) ou non?

N'ayant pas besoin des 500 Mo de Streaming du XXL cet espace peut il être dédié au FTP?

Merci pour vos réponses

A+

David
La page la plus claire :
https://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/comparatif.html
Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de FTP anonyme.
Quand à utiliser le Streaming pour faire du FTP, je ne sais pas, peut-être auras-tu ne réponse de qqun d'autre ??

XlDave
14/06/2004, 11h51
Bonjour,

Je désire passer d'un 720 Plan à un XXL Plan.
Le sujet du FTP anonyme n'est pas abordé sur les plaquette de présentation de ce Plan.

Est ce possible de créer un espace FTP anonyme?

Si oui de quel espace dispose t'on pour cet espace? Est il fixe comme pour le 720 Plan (240 Mo) ou non?

N'ayant pas besoin des 500 Mo de Streaming du XXL cet espace peut il être dédié au FTP?

Merci pour vos réponses

A+

David