OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert entre deux serveurs


Milhau
12/02/2004, 11h12
Voici les machines

ns3956.ovh.net et ns30340.ovh.net

Bien cordialement,
Christophe

OVH
12/02/2004, 11h03
Pouvez vous donner le nom des machines ?

Milhau
12/02/2004, 10h42
SI je comprends bien, d'apres vos analyses, je n'ai donc pas 1Mb/s de bande passante mais plutot 512Ko/s. Or ovh nous a annonce il n'y a pas longtemps qu'ils allaient nous doubler les capacités...

Je vais donc me rapprocher d'eux.

Merci de vos conseils.
a+
Christophe

WebPa
12/02/2004, 09h23
A priori, désormais les bandes passantes pour deux serveurs hébergés chez OVH ne sont plus "libres".

Je viens d'en faire la demande avant l'achat ou la location d'un nouveau serveur et la réponse est : "ce n'est plus possible"

Psyk
11/02/2004, 18h44
Ca serait pas plutot 1Mb/s ? Ca divise par 8 la bande passante un simple petit "b" à la place d'un "o"

Avec 1mb/s (la bande passante "par défaut" sur les superplans et sp+), le transfert de 800Mo devrait être de l'ordre de 2h (un peu moins même). Par contre si tes deux serveurs sont chez ovh, il me semblait que le taux transfert n'était pas limité entre des serveurs chez ovh (juste limité pour les connexions avec l'extérieur du réseau ovh; au sein du réseau la seule limite serait celle fixée par les cartes ethernet)... à confirmer ou démentir par le support néanmoins.

Milhau
11/02/2004, 15h12
Bonjour,
j'ai deux serveurs dedies chez OVH, je fais un transfert de nuit entre eux.
Je transfere à l'heure actuelle entre 7 et 800 Mo.

Le transfert commence à 6h10 et fini à 9h30, sachant que mes deux serveurs ont chacun 1 Mo/s de bande passante, cette duree est-elle normale?

Bien a vous.
Cordialement,
Christophe