OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mails mal (h)ordonnés

hexadec
02/07/2004, 12h19
La conversation porte sur notre préoccupation de faire fonctionner correctement horde sur le serveur de OVH.
Effectivement, il existe des webmails de bonne qualité...

snakes
02/07/2004, 10h51
Moi j'ai installé Ilohamail.org sur mon compte.
Il marche bien.

hexadec
01/07/2004, 17h37
Même problème.
C'est peut-être lié à l'ordre d'affichage.

jelie
01/07/2004, 14h24
Il y a aussi le fait que lorsque je supprime n messages dans Horde puis que je demande de cacher les messages effacés, ce sont les n derniers messages de la liste qui sont cachés, et non ceux dont j'ai demandé la suppression.
Mais si je demande à effacer les fichiers supprimés, tout redevient normal.

Avez-vous aussi le même problème ?

Quelle version de Horde est utilisée par OVH ?
J'ai vu que la version 3.2 était la plus récente sur :
http://www.horde.org/imp/

hexadec
30/06/2004, 20h49
On dirait un scénario de "les feux de l'amour".

Angie parviendra-t-elle à charmer Octave alors que celui-ci patch les nouveaux serveurs ?
Les clients d'OVH pourront-ils à nouveau ordonner leurs mails comme leur bureau, avec tous leurs mails entassés et les plus récents sur le dessus ?

Vous le saurez en consultant votre courrier sur webmail.ovh.net !

L.Boggio
29/06/2004, 20h40
hexadec écrivait :
Ca sent donc vraiment le bug.
OVH n'est certainement pas en cause mais c'est effectivement très génant...
J'ai ouvert un thread au support, on m'a répondu que c'était suite à la désactivation d'une fonctionnalité sur le serveur IMAP qui était trop consommatrice de ressources... Angie m'avait dit qu'elle allait essayer de Charmer Octave pour qu'il la réactive, car elle aussi l'utilise ;-) (pas Octave, hein, je parle du webmail ;-)))) )

hexadec
28/06/2004, 14h10
Ca sent donc vraiment le bug.
OVH n'est certainement pas en cause mais c'est effectivement très génant...

Noxiweb
26/06/2004, 14h40
Le problème est toujours là, on s'y habitue mais bon c'est quand même embêtant tout ça !

Surtout qu'en modifiant les options d'affichages on n'arrive pas à revenir à l'état normal ...

hexadec
14/06/2004, 20h14
C'est vraiment dommage car ça marchait il y a quelques temps. Ca sent le bug à plein nez.

Dommage...

Rco
14/06/2004, 12h39
pareil, impossible avec horde

du coup ça m'a soulé je suis passé sur squirrelmail, là ça marche

L.Boggio
14/06/2004, 07h20
hexadec écrivait :
J'ai l'impression que la version actuelle du webmail (horde) est un peu buguée...

Comment faire en sorte que mes mails se classent sur un ou plusieurs pages avec les plus récents en haut ?

J'ai déjà essayé de faire :
options > options d'affichage > critère de tri par défaut : date du message + ordre de tri par défaut : décroissant

Eh ben, ça marche pas !
Déja signalé, jamais résolu :-(

hexadec
11/06/2004, 21h27
J'ai l'impression que la version actuelle du webmail (horde) est un peu buguée...

Comment faire en sorte que mes mails se classent sur un ou plusieurs pages avec les plus récents en haut ?

J'ai déjà essayé de faire :
options > options d'affichage > critère de tri par défaut : date du message + ordre de tri par défaut : décroissant

Eh ben, ça marche pas !