OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pb de date


alyussium
02/07/2004, 17h03
Moi aussi, depuis 12h30 environ, c'est réglé... J'avais demandé si on pouvait m'expliquer l'origine de ce retour en arrière d'un mois (j'ai vérifié la date du serveur avec la fonction "date" de PHP, et elle me renvoyait 2/06/2004)... Mais pas de réponse.

L'essentiel est que çà remarche, en espérant que çà ne se reproduira pas (je suis resté 4 heures devant mon pc en espérant que çà remarche ).

@+!

outrefranc
02/07/2004, 16h53
pour moi, c'est fixé depuis midi, et j'avais écrit au support, ils m'ont répondu pour dire que ça remarchait....

mais j'ai pas compris la panne quand meme... J'vais déjà vu ça une fois, c'était sur une bécane dont la pile de la carte-mère était naze, et quand on éteignait la bécane, il ne gardait pas l'heure, mais sur un seveur qui marche 24h/24, je sais pas ce que ça peut etre

alyussium
02/07/2004, 08h29
J'ai le même problème que vous, et çà me gêne énormément!!

En fait, ce matin, j'ai vu que mon compteur de stats affichaient des choses bizarres par rapport à l'heure précédente... Je pensais que çà venait de lui, mais non...

Sur tout mon site, les dates sont importantes. Là, je suis un mois en arrière, le 2 juin 2004!!

Du coup, tous les articles que j'ai publié après le 2 juin ne sont plus présents sur le site!!!!

Faites quelquechose

outrefranc
02/07/2004, 01h38
Je constate moi aussi ce problème ce soir :

quand je mets sur le serveur :

le serveur me dit :

Thursday, 08-Jan-2004 11:02:32 CET
Il fait chaud pour un mois de janvier, quand meme... Mais c'est tres tres ennuyeux pour mon forum qui enregistre les dates et heures de la dernière connexion ...

On pourrait pas mettre le serveur à l'heure, et faire pour qu'il y reste ?

DanSteph
26/06/2004, 23h56
mis un log, premier verdict il y à 5 mn "date" de php m'a renvoyé 02-12-2002 et tout de suite après la bonne date.

On verra le log mais ca doit ce produire entre 5 et 10 fois par jour depuis une semaine (j'arrette pas de restaurer mon compteur la journée)

Mediaplan

Dan

DanSteph
26/06/2004, 21h36
J'ai la même chose tout les jours depuis une semaine et j'ai même eu des posts qui partaient en "2002" dans ma base SQL.

Donc il y a des problèmes de date depuis une semaine
chez OVH.

Dan

samsam
10/06/2004, 12h58
Salut,

Régulièrement, j'ai quelques problèmes avec mon compteur de visite (peut être une fois par mois).
J'utilise SPIP en 240 pack, et le compteur journalier repart à zero en plein millieu de la journee, une ou plusieurs fois par jour. C'est comme si la date du serveur était changé, puis remise à l'heure.

Cela ne me gène pas lorsque c'est exeptionnel, mais depuis une semaine, c'est tout les jours...

Suis je le seul à avoir ce type problème ?