OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de connection a phpmyadmin


SKULT
08/06/2004, 23h27
OUAI SUPER !!!! ca marche c'était comme tu avais dit dans le fichier config le numero du server etait faux.
Merci beaucoup.

L.Boggio
08/06/2004, 23h13
SKULT écrivait :
Bonjours à tous,
Voici mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider:
Lorsque jessaye de me connecter a mon phpmyadmin, on me demande mon login et pass, je le met donc et puis, voici le message qui me renvoie:
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'paradisq@web23.240gp.ha.ovh.net' (Using password: YES) in /home/paradisq/www/phpmyadmin/lib.inc.php on line 255
Erreur
MySQL a répondu:Access denied for user: 'paradisq@web23.240gp.ha.ovh.net' (Using password: YES)
On m'a conseillé de refaire le .htaccess et le .htpasswd , et c'est ce que j'ai fais mais le probleme persiste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ca n'est pas les .htaccess .htpasswd, mais le remplissage du fichier config.inc.php qui est fautif : soit un mauvois MdP, soit un mauvais login, soit le mauvais serveur (sqlx), soit la mauvaise base. Vérifies ce fichier.

SKULT
08/06/2004, 22h48
Bonjours à tous,
Voici mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider:
Lorsque jessaye de me connecter a mon phpmyadmin, on me demande mon login et pass, je le met donc et puis, voici le message qui me renvoie:
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'paradisq@web23.240gp.ha.ovh.net' (Using password: YES) in /home/paradisq/www/phpmyadmin/lib.inc.php on line 255
Erreur
MySQL a répondu:Access denied for user: 'paradisq@web23.240gp.ha.ovh.net' (Using password: YES)
On m'a conseillé de refaire le .htaccess et le .htpasswd , et c'est ce que j'ai fais mais le probleme persiste.
Merci d'avance pour vos réponses.