OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redémarrage hard, et ce qui suit


xion
27/05/2004, 23h23
bas, c'est clair et net, le serveur ne pouvait plus booté...
ovh me fait donc la réinstallation (et moi , je me fais 120 Euros pour ça... mince, faudra que je fasse plus d'erreurs de ce type)...
donc j'ai plus rien d'autre à essayer....

xion
27/05/2004, 23h11
... ça sert à rien, je n'ai plus de compte accessible.. je vais demander assistance à ovh (j'attends leur réponse en fait)

Fraser
26/05/2004, 23h35
xion écrivait :
voilà, j'ai fait une grosse "erreur", qui risque de me coûter une réinstallation complète du serveur... (c'est ce glibc qui va en prendre un coup !!!)


j'ai donc fait un redémarrage en hard (parce ssh marchait plus), mais maintenant, le login/password de root a changé... je me demande pourquoi...

que faire ?

Vois avec un autre login puis su
sinon le process d'authentification fonctionne plus.

xion
26/05/2004, 20h21
voilà, j'ai fait une grosse "erreur", qui risque de me coûter une réinstallation complète du serveur... (c'est ce glibc qui va en prendre un coup !!!)

j'avais plusieurs versions de glibc installées, dont la 2.3.2, qui bugait plus que légèrement...
je l'ai donc désinstallé, avec nodeps, croyant que les autres versions de glibc auraient suffit à continuer...

grosse erreur de ma part, et je le constate maintenant, c'est pas le cas...

résultat : la plupart des commandes et autres utilisations en ssh ne marchent plus du tout...

j'ai donc fait un redémarrage en hard (parce ssh marchait plus), mais maintenant, le login/password de root a changé... je me demande pourquoi...

que faire ?