OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

faire pointer un nom de domaine sur un hebergement


L.Boggio
25/05/2004, 13h49
manchot fou écrivait :
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous signaler que je suis 'plus que' débutant en création de site et j'aimerais avoir quelques explications

Je possède actuellement un nom de domaine www.monsite.com hébergé chez OVH. JEeviens de faire l'acquisition d'un .FR qui vient tout juste de mettre attribué.
Ma question : comment faire pointer le nom de domaine .FR sur mon site www..monsite.com. J'ai du mal
à comprendre la procédure ou alors çà ne marche pas.

Merci.
M.F.
pour des raisons de configuration de Apache, tu ne peux avoir une méthode 'propre' pour ce faire.
La solution fournie par OVH consiste à utiliser une ORT invisible, qui est en vérité une génération d'une page contenant en frame 100% ton site en .com
Il faut aller dans le manager, domaine, et ensuite, ça doit être 'avancé', ou un truc du genre.

manchot fou
25/05/2004, 11h53
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous signaler que je suis 'plus que' débutant en création de site et j'aimerais avoir quelques explications

Je possède actuellement un nom de domaine www.monsite.com hébergé chez OVH. JEeviens de faire l'acquisition d'un .FR qui vient tout juste de mettre attribué.
Ma question : comment faire pointer le nom de domaine .FR sur mon site www..monsite.com. J'ai du mal
à comprendre la procédure ou alors çà ne marche pas.

Merci.
M.F.