OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus d'accès FTP


Slasher
29/05/2004, 00h35
Je leur ai réécrit hier et le problème a été corrigé aujourd'hui même. Je pense qu'il y a du y avoir un problème la première fois que j'ai essayé de leur écrire. En tout cas sur le coup ils ont été très réactif. Je suis très content du service.

Donc, merci à Pierre de OVH qui a résolu mon problème !

yoc
27/05/2004, 03h15
j'ai eu un pb similaire au début et je ne savais plus trop quel était le bon login/passwd de connection. En fait il y avait un problème qu'ils ont réglé rapidement. Généralement les réponses sont arrivées dans la journée ou le lendemain...as-tu bien eu les confirmations automatique de récéption de ton message par le support en ligne ?

Slasher
26/05/2004, 23h45
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'OVH malgrés un message envoyé au service technique via le formulaire du site depuis vendredi 21 au soir.

En combien de temps sont traités les demandes habituelement ?

Slasher
22/05/2004, 16h50
Bonjour,

Je vient de me prendre un hébergement mutualisé et après avoir fait le transfert de mon site depuis mon ancien serveur, j'ai eu quelques messages d'erreur pour refaire tourner celui-ci. J'ai donc essayer de modifier les droits chmod (sous WsFTP LE) et j'ai eu la curieuse surprise de voir le message suivant sur mon site :

You don't have permission to access / on this server.

Autre chose étrange, j'ai remarqué que quand je changais les droits sur 1 dossier, ces mêmes droits étaient appliqués à l'ensemble de mes dossiers et fichiers.

Finalement j'ai du donner de mauvais droits et du coup j'ai même plus accès à mes fichiers en FTP. Quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi ? En combient de temps OVH peut-il me remetre mes droits en place ?

Je suis en offre 60 GP et mon domaine est heavymetalmaster.com

Merci d'avance !