OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Si je veut loué une baie pour mettre mes serveur comment je fais ?

ben_one
22/12/2007, 10h06
Slt,

En quelques lignes (bien que c'est vrai que c'est plutot indiqué sur leur site) mais on sait jamais ca peut servir a d'autre.

1) tu regardes les offres qui t'interesse. Petite aide : de nos jours, ils ont fait des offres où on se préoccupe pas trop de la bande passante mais de l'electricité consommé. Faire tres attention, 1 baie complete ( 46u) tu n'arriveras jamais a la remplire completement, pareil pour les 1/4 de baie ..Etc tu depassera niveau amperage.

2) tu prend contacts avec le service commerciale, generalement ils faut compter 2 à 4 semaines pour que tout soit en place. Tu recevra donc un contrat que tu dois signer et retourner a leur siege sociale.

3) Tu auras apres un rdv au datacenter avec un de leur technicien, qui test avec toi le reseau, l'arrivé de courant ..etc

4) Ca y est, tu es libre, tu fais ce que tu veux, ovh n'est plus la. En respectant les regles ^^

A+

hotvins
30/09/2007, 18h30
Merci bien je vais les contacter pour savoir plus de renseignement

pprem
30/09/2007, 12h04
c'est un peu indiqué sur le site d'OVH tout ça... deux datacenter : Redbus ou Global Switch.

Pour en savoir plus appelle les commerciaux d'OVH ou contacte les par email.

nellyinf
29/09/2007, 20h41
tu loue ta baie, ainsi que l'alim et la BP que tu veux.
Puis tu achete ton serveur, routeur........
Et une fois que tu as les infos de OVH tu va installer tout ça dans la partie reservée au datacenter du coté d'auberviller je crois.

hotvins
29/09/2007, 20h22
Si je veut loué une baie pour mettre mes serveur comment je fais ?
et d ou les apportes aprés ?